Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'attends ma carte SIM depuis plus d'une semaine. comment puis-je faire?

Mars 2017, je demande une nouvelle carte SIM en raison de la perte de téléphone.
Octobre 2017 Je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte SIM mais je suis débité sur la facture.
Octobre 2017 Je vais dans un magasin b & you et j'achète une nouvelle sim.
Janvier 2018 Je demande un numéro RIO parce que je suis en Italie mais on me refuse car le téléphone est en France.
On me dit d'aller dans un centre b & you et d'acheter une nouvelle carte SIM.
En janvier 2018, un de mes amis est allé dans un centre b & you pour acheter une nouvelle carte SIM, mais le magasin n'offre plus ce service.
  Février 2018 Je demande une nouvelle carte SIM sur le site.
pas de réponse et je n'ai pas encore reçu la carte SIM.
de mars 2017 à avril 2017 j'ai payé 29,94 € plus 20 € pour la carte sim pour un service que je n'ai pas utilisé à cause de b & you.
à partir de janvier 2018, j'ai payé 11,98 € plus 20 € pour la carte SIM que je n'ai pas encore reçue.
personne ne peut m'aider.
comment puis-je faire?

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
1
127 / 750
Réponses

Bonjour Massimo,
Afin de vous répondre en toute confidentialité, je vous adresse un message privé .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma carte SIM non plus et impossible de vous contacter ailleurs qu'ici sur votre site. Je ne suis pas disponible en journée de part mes horaires de travail.

Je souhaiterais que quelqu'un me recontacte (ni chat, ni téléphone). J'ai joint un de vos conseillés par chat ce midi sur les 10 minutes que j'ai réussi à prendre. Il m'a dit d'en recommander une sur le site (20€) qui devrait m’être remboursée.

Je n'ai pas la possibilité de me déplacer en agence sur vos horaires d'ouverture. J'ai effectué la commande de la seconde carte SIM, mais je souhaiterais une garantie sur le sujet du remboursement.

La portabilité de mon numéro ayant été effectuée ce lundi 19/03/18 (j'aurais souhaité avoir le choix sur la date...) et n'ayant pas d'autre ligne téléphonique, merci de revenir vers moi rapidement puisque je n'ai plus de moyen de communication.

Cordialement,

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Le nécessaire a bien été fait suite à votre conversation Chat du 19/03/2018.

La carte SIM ne vous sera pas facturée.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................