Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de frais de restitution box?

Bonjour,on m'a prélevé 320 euros pour la non restitution de ma box et j'ai reçu une facture de remboursement de ses 320 euros qui devait être remboursé à partir du 20 février .N'ayant toujours pas eu ce remboursement j'ai appelé le service client on me dit que cette somme sera déduite de mes prochaines factures .N' étant pas d'accords la conseillère m'a proposer de me faire ce remboursement sur mon compte.Je devais recevoir un mail de confirmation que je n'ai pas eu.Donc ma question j'aimerai savoir si mon remboursement est bien partis pour être remboursé sur mon compte bancaire.Je suis très déçu de Bouygues car sur la facture de remboursement c'est bien noté remboursement sur compte bancaire et non déduite de vos prochaines factures .Si ça continue j'attends la fin de mon contrat et je partirai ailleur.Cordialement

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable à 2 reprises afin de vous expliquer la situation.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
17 / 100
Je reviens vers vous car à ce jour je devais avoir mon remboursement le 15 mars et je n'ai toujours rien .J'aimerai savoir ou ça en ai car quand je contacte le chat on ne répond pas à ma question.Cordialement