Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je n'arrive pas à signer mon mandat sepa en ligne pouvez vous m'aider ?

Bonjour,

je vois sur mon espace que je n'ai pas signé le mandat de prélèvement SEPA... quand je clique sur "signer le mandat en ligne" rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Augustine,

Rassurez-vous après vérification de votre dossier le mandat est bien signé.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA, sur aucun navigateur et j'ai déjà re rempli mes infos IBAN. Comment faire ? j'ai déjà 2 paiement refusés.

Bonjour Alexis,
Votre changement d'IBAN est déjà en cours. Il se mettra en place sur votre prochaine facture qui sera éditée le 27/03.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................