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Bonjour,
je vois sur mon espace que je n'ai pas signé le mandat de prélèvement SEPA... quand je clique sur "signer le mandat en ligne" rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ?
Réponses
Bonjour Marie-Augustine,
Essayez de signer le mandat depuis un autre navigateur voir si le problème s'y produit également.
Bonjour Marie-Augustine,
Rassurez-vous après vérification de votre dossier le mandat est bien signé.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA, sur aucun navigateur et j'ai déjà re rempli mes infos IBAN. Comment faire ? j'ai déjà 2 paiement refusés.
Bonjour Alexis,
Votre changement d'IBAN est déjà en cours. Il se mettra en place sur votre prochaine facture qui sera éditée le 27/03.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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