Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation d'une commande non prise en compte ?

Bonjour, ma copine à appelé de la maison afin de pouvoir réinitialiser la bbox qui m'appartiens. A la suite de cela, elle a voulu prendre un nouvel abonnement téléphonique, a son nom, du forfait sensation 50GO . Cependant, votre technicien, après avoir prit ses coordonnées bancaires, à joint cet abonnement sur MON compte, et par conséquent elle a demandé si cela pouvait être passé a son nom, et le technicien en question lui a dit que cette opération est impossible. Du coup, elle se retrouve à payer un forfait, dont elle a annulé la commande, qui a été activé comme par enchantement, dont les informations sont sur MON compte avec SES coordonnées bancaires. Elle va faire opposition aujourd'hui, il est hors de question que l'on paye quoi que ce soit dans cette situation, et le fait d'avoir activé un numéro sur une puce qui n'aurait pas dû être activé car l'abonnement avait été explicitement ANNULÉ. Merci de regarder attentivement ce dossier, nous avons les preuves écrite par MAIL et SMS de la demande d'annulation.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................