Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi payer 70 euros fin de contrat alors que j'attends toujours mon remboursement de 59 euros ?

Pourquoi dois je payer 70 euros après résiliation de mon contrat alors que cela fait plus de 1 mois que j'attends mon remboursement de 59 euros après dépôt de matériel en boutique? je ne sortirai pas d'argent de ma poche tant que je n'ai pas mon remboursement. Ou alors,pourquoi vous ne déduisez pas ce que vous me devez dans votre facture définitive? Cela serait beaucoup plus simple pour tous et au moins je suis sûr que je ne me ferai pas avoir!!!

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Le remboursement de 59€ est en attente sur votre ligne car celui ci ne peut se faire que par virement or nous n'avons pas vos coordonnées bancaires, le mode de paiement était en chèque.
Pourriez vous me communiquer vos disponibilités pour que nous en discutions de vive voix?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Vous pourrez me joindre vendredi à 15h sur mon numéro de mobile qui est à votre disposition.
Cordialement.
Serge A

FLORINDA
FLORINDA

FLORINDA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem, si ce n'est qu on m a remboursé les frais d'installation quand je me suis rétractee il y a 15 jours, et aujourd'hui, on me facture 70€.

Bonjour Florinda,

En effet, un prélèvement de 69€ est prévu. Rassurez-vous, une fois celui-ci passé, la somme vous sera remboursé sur votre compte bancaire en deux virements: 59€ et 10€.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
14 / 100
points

Bouygues me doit 59 euros de services ponctuels dois je porter le
dossier a la repression des fraudes

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noelle, la demande est en cours mais n'ayant pas vos coordonnées bancaires à la suite de votre ancien mode de paiement par chèque, il est difficile de vous verser cette somme. Merci de nous indiquer vos disponibilités pour vous demander le RIB.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................