Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d'étiquette de retours deux semaines après la résiliation?

Bonjours,
cela fait deux semaines que ma ligne est résilié et je n'ai toujours pas reçu d'étiquette de retours dans mon espace client.
J'avais reçu un SMS m'indiquant qu'il était possible de remettre en boutique hors ceux-ci mon refusé catégoriquement de me la prendre.
Merci de votre aide

ANNE CHARLOTTE
ANNE CHARLOTTE

ANNE CHARLOTTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne Charlotte,

Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous nous avez contacté par téléphone et que vous avez déjà restitué vos équipements.

Je me permet donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................