Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

impossible d’accéder a l'espace client ?

Bonjour,

Je n’arrive plus à accéder à mon espace client mobile, en utilisant mon email my.****k.com
Vu que j’ai mis comme email sur mon espace bbox le même email.
Pouvez-vous me résoudre le problème, ou bien unifier l’espace client pour que je puisse voir ma bbox et mes 4 numéros mobiles.

Numéro de contact : 069****95
Bbox : se****@bbox.fr
Mail perso : my.****com

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
14 / 100
points

Merci,
j'attend votre mail.