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Bonjour, le service "retrouver vos documents contractuels" n' étant pas encore actif, pourriez-vous me transmettre par email et par voie postale mon contrat de service?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je viens de programmer un nouvel envoi.
L'adresse étant à jour dans votre dossier, il sera envoyé à la bonne adresse.
Attention à ne pas laisser vos informations personnelles sur le forum... il est public et donc à la vue de tous.
Je supprime votre adresse du message :)
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Vincent,
Je vais effectivement avoir la possibilité de vous renvoyer une copie de votre contrat.
Votre demande concerne-t-elle un mobile ou une ligne Bbox ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour, je n'ai pas reçu le contrat pour la ligne BBOX suite à votre retour. La période de la promotion "remboursement prise CPL" arrivant bientôt à son terme, pourriez-vous faire au plus vite cad m'envoyer une version électronique du contrat?
Je vous remercie
Vincent ********
06 ********
Bonjour Vincent,
Votre souscription box remonte à très loin, Avril 2010.
Nous n'aurons pas la version électronique de ce contrat de service, à moins que votre demande concerne une autre ligne ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour et merci pour votre retour. Je suis effectivement un client fidèle, qui souhaite obtenir son contrat pour bénéficier d'une remise sur l'achat d'une prise CPL.
Le contrat devait m'être transmis il y a quelques semaines, je l'attends toujours. Je vous remercie de me l'envoyer dès que possible par voie postale:
Vincent Bousquet
Bonjour Vincent,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je me permets de vous relancer suite à notre dernier échange du 23 avril: je devais recevoir sous 15 jours une copie du contrat, que je n'ai pas encore reçu, pourriez-vous me confirmer que le courrier est parti?
Je vous remercie
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que le courrier est parti, j'ai généré cette action moi-même :)
Je m'étonne que vous ne l'ayez pas encore reçu, le nécessaire ayant été fait le 23/04/18.
Rencontrez-vous des retards de réception de courriers, actuellement ?
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour et merci pour votre retour rapide, pas de retard à ma connaissance, pourriez-vous me l'envoyer à nouveau?
mon adresse: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
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