Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Plainte d'une personne du service

Lundi 5 mars 2018 j'ai réçu un appel d'une dame de bouygues telecom. Comme je suis abonné, elle m'annonce une nouvelle offre des chaînes télé à un prix "imbattable" à la portée de tous. J'écoute tout le déroulé de son offre qui peut durer 2 ou 3 minutes.
Puis je lui dis que finalement cela ne m'intéresse pas, et quand je suis en train de lui expliquer que c'est délicat le fait de dire "à la portée de tous" elle me racroche au nez.
Pourriez-vous me dire les démarches à suivre afin de laisser ma plainte de façon formale, connaissant biensûr l'heure de l'appel et le nom de la personne?

Merci beaucoup

Réponses

Bonjour Javier,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre alerte. Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................