Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de retractation sous 10J et frais de resiliation, pourquoi?

Bonjour,
j’ai emmenage dans un nouvel appartement et du coup j’ai souscrit a l’offre fibre de chez bouygue.
un sms me previent que la box est arrive a la station relais. Un sms me dit me dit que ma box est active le 02/02/2018. j’emmenage le 10/02/2018, mais bon c pas grave.
Je vais chercher ma box le 09/02/2018 et le 11/02/2018 je me rend compte que c’est une box par prise telephone et pas par la fibre. impossible de l’installer dans mon nouvel appart.
j’appelle le service client, qui me dit que la ligne est activee a mon ancienne adresse.... bref je demande qu’on rectifie et qu’on m’echange la box pour une fibre, on me dit que bouygue n’est pas fibre dans ce quartier...
Du coup je demande comment on fait et on me reponds que je peux me rectracter vu que je suis dans les 14J (je suis a 10j).
je leur dit ok et il procede, je rends le materiel le 15/02/2018 en boutique.
pour moi tout est reglé.

Sauf qu’aujourd’hui je recois une facture avec 238,88€ de frais de resiliation anticipe et ponctuel.

je comprends pas pourquoi alors que je suis dans les 14J de delai de rectratation.
Est ce que ca n’a pas etait pris en compte?

vous comprenez que c’est énervant de payer autant pour une box que j’ai jamais utiliser et en plus je me suis retrouve sans box pendant 2 semaines (le temps qu un autre operateur vienne installer la fibre).

merci de resoudre mon probleme.

EDMOND
EDMOND

EDMOND

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Je comprends votre étonnement et je regrette cette situation, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................