Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir mon remboursement de 100 euros forfait Sensation 20Go + achat smartphone + souscription Bbox ?

Bonjour,

J'ai souscrit le 28 janvier à un forfait mobile Sensation 20Go + achat d'un iPhone 7 et j'ai aussi souscrit à un forfait Bbox Miami Fibre. J'ai droit à une offre de remboursement de 220 euros pour cela : 120 euros pour la conservation du numéro de portable + 100 euros en souscrivant une box.
J'ai dû écrire au chat déjà 3 fois : le 17/02/18, le 23/02/18 et le 01/03/18 car je ne pouvais pas demander ces remboursements dans mon espace en ligne ("mon mobile et mon forfait" > "conservation du numéro mobiles et offres de remboursement").
J'ai enfin obtenu une réponse par mail aujourd'hui, me disant que je pouvais demander le remboursement de 120 euros, mais rien sur l'offre de 100 euros.

Je commence vraiment à perdre patience et à avoir l'impression que ces offres sont des arnaques pour attirer les clients, car il faut dépenser un temps et une énergie infinie pour les obtenir !

Je n'ai que jusqu'au 25/03/18 pour demander ces remboursements, et le chat n'est actuellement pas disponible.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer quoi faire pour résoudre le problème rapidement ?

Merci.

BATISSE
BATISSE

BATISSE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce délai et vous confirme toutefois que tout a bien été effectué suite à vos différents contacts.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, avez-vous été remboursé des 100€? Car je suis dans votre situation et on m’a clairement dit à l’instant que je ne pourrais pas bénéficier de ce remboursement ! J’ai changer d’opErateur et je me retrouve engager chez bouygues grâce à de belles promesses qui n’étaient que du vent.
Merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Comme vu ensemble, je reviens vers vous dés que j'ai un retour.

Merci de votre patience et de votre confiance.

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BATISSE
BATISSE

BATISSE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j’ai reçu le 6 mars un mail disant que le remboursement de 100 euros avait été effectué sur mon compte et que je le recevrais sous 10 jours ouvrés. Nous sommes le 21 mars et je n’ai toujours rien reçu. C’est inadmissible, je suis dans une situation financière très compliquée à cause de ce remboursement qui n’arrive pas.
Quand je vois le temps et l’énergie que j’ai déjà dépensés pour obtenir les offres auxquelles j’ai droit, je regrette amèrement d’être passée chez Bouygues et j’ai le sentiment de m’être fait arnaquer !
Si je n’ai toujours rien reçu à la fin de la semaine, je saisirai les associations de consommateurs et le médiateur de Bouygues.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Et désolé de la situation :(

J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès.

De ma visibilité, un avoir de 100€ a bien été émis mais celui-ci vient en déduction de vos factures jusqu'à épuisement et je ne vois pas de virement.

J'en suis vraiment désolé. Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités sur cette semaine pour que nous puissions échanger svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BATISSE
BATISSE

BATISSE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Monsieur,

Je serai joignable demain toute la journée.

Je vous remercie.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Merci.

Vous serez recontactée demain sans faute.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bérénice,

Suite à mon appel, je vous envoie un message privé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BATISSE
BATISSE

BATISSE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Nous sommes le 3 avril, je n’ai toujours pas obtenu mon remboursement... Le conseiller que j’avais eu au téléphone s'était pourtant engagé à suivre personnellement mon dossier... C’est une honte !!!
Ce service est lamentable. Je ne compte plus les heures que j’ai dû passer pour tenter d’obtenir les remboursements auxquels j’ai droit.

Merci de faire VRAIMENT le nécessaire définitivement.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
81 / 100
Waouh. 3 conseillers différents pour votre situation et aucun d'entre eux ne sait faire son travail. A moins biensur que son travail consiste a faire galérer le client jusqu'à ce qu'il abandonne son remboursement, j'ai été dans la meme situation plusieurs fois et ce n'est certainement pas un coup de fil de Benjamin qui va y remédier. Gardez vos numéros d'assistance si c'est pour nous faire perdre du temps en plus de notre argent.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous depuis le mois de mars, après de nombreux appels au service client j'attends toujours .... Où en êtes vous a l'heure actuelle?
Avez vous saisi une association de consommateurs?

Merci de votre réponse.

BATISSE
BATISSE

BATISSE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Marine, après un temps infini passé sur le chat avec des conseillers différents et pas mal de coups de fils, j’ai fini par être remboursée mais pas comme c’était prévu : ça a été déduit de mes 3 premières factures.
Il faut s’acharner (et c’est lamentable d’en arriver là) mais on finit par y arriver.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
45 / 100
Merci pour votre réponse ... J'espère pouvoir résoudre ma situation également sinon je serai obligée de passer par des instances extérieures.

Cdt