Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite annuler ma commande bbox miami fibre.

Je souhaite annuler ma commande bbox miami fibre.
J'ai pour cela tenté de passer par le service client, que je n'arrive pas à joindre à cause du fait que ma ligne n'est pas activée (forcément puisque c'est à l'état de commande).
En boutique, ils ne semblent pas pouvoir aider, car c'est une commande en ligne.
Et je veux résilier ma commande : j'en ai marre de me faire balader alors que je n'ai pas internet depuis 10 jours, et ne l'aurai pas encore pendant 2 semaines parce qu'il faut attendre qu'un technicien passe pour lancer la fibre (et que vous ne faites RIEN pour dépanner en attendant).
Le numéro de téléphone attribué est le 09 81 85 60 77.
Merci de votre réponse rapide...

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
92 / 100
Ma commande est bien arriver dans votre service mais elle est toujours pas annuler! Comment faire pour annuler rapidement le procéssus afin que je puisse refaire ma commande avec un autre mobile????

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
44 / 100
J'ai le même problème, je veux annuler ma commande même si je vais payer plus cher chez Orange, un 1er rdv annulé la veille du rdv et le 2ème on m'appelle 30' après le RDV... tout ça pour mettre en service la fibre ! pas sérieux et ça fait maintenant 3 semaines, une blague !

merci d'indiquer la procédure et je demande un remboursement des frais de mise en service

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Veuillez m'excuser de cette situation.
J'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
44 / 100
Bonjour
Malheureusement je n'étais pas joignable, pourriez vous svp me rappeler aujourd'hui. Merci d'avance

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous retrouve en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer parmi vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
44 / 100
J'ai candidement accepté un nouveau rendez-vous après avoir reçu des excuses et l'assurance d'une prestation .... et la veille du nouveau rendez-vous, nouvelle annulation. Impossible d'avoir un raccordement à la fibre, pathétique !
1 mois que ça dure ....

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour impossible d'annuler aussi ma commande et aucune réponse de votre service client... C'est incroyable en 2018..
Merci de vite me contacter demain

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
J'ai annulé la commande en passant par le service client, prendre une des options ils finiront par vous orienter avec un peu de patience... j'ai eu 4 rendez-vous d'annulés à la dernière minute et à chaque fois une dizaine de jours pour repositionner un rdv... pathétique. J'ai pris Orange, un seul rdv a suffit, à l'heure à la minute près... certes je paye plus cher mais au moins je sais pourquoi.

INDRA
INDRA

INDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai rencontré pratiquement les même problèmes que vous. Ils se sont trompé d'adresse pour le raccordement avec la fibre, alors qu'il avaient pourtant la bonne adresse (les techniciens sont bien arrivés chez moi) et que mes voisins qui sont chez Orange n'ont pas du tout eu ce problème. Résultat : Toujours pas de fibre, des équipements maintenant que je dois ramener pour en chercher de nouveaux. J'ai annulé ma commande et changerais très certainement d'opérateur dans les prochaines semaines.