Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir le duplicata de la facture d'achat de mon portable ?

Bonjour,
J'ai récemment acheté un portable en boutique en Bretagne cependant je n'arrive pas à remettre la main sur ma facture d'achat et j'en vraiment besoin pour faire marcher mon assurance.
J'ai appelé le service client qui m'a dit d'aller directement en magasin demander le duplicata, mais sur place ils n'ont pas voulu... Je ne sais plus quoi faire !! Aidez moi ! L'achat date pourtant de moins d'un an !
Merci par avance pour votre aide !
Sunriams Philippe

SUNRIYAMS
SUNRIYAMS

SUNRIYAMS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

hélas, nous n'avons pas accès à la facture d'achat dans la mesure ou le mobile est sorti des stocks de la boutique.

La procédure est claire dessus...ils doivent vous fournir la facture. Si ces derniers ne veulent pas, je vous invite à joindre le 614 depuis cette boutique afin que l'on fasse passer la communication ;)

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
11 / 100
Je suis sûre qu c'est à Lamballe que vous l'avez acheté!

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pareillement je n'ai plus ma facture de téléphone et j'en ai besoin pour faire marcher mon assurance cause du vol de mon téléphone..
merci de m'aider
IMEI : 355797075432395

Bonjour Léa,
Navrée de cette situation rencontrée.
Malheureusement nous n'avons pas accès aux factures des mobiles ayant été achetés en boutique. Vous ne pouvez donc en obtenir le duplicata que par ce biais et pour un achat datant de - de 12 mois.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, on m'a volé mon ancien téléphone acheté il y a 3 ans chez vous. Malheureusement j'ai perdu la facture.
Je me suis rendu en boutique ou l'on m'a affirmé que les factures n'étaient pas gardé au delà de 2 ans, et que comme le duplicata que je veux obtenir remonte à il y a 3 ans je dois m'adresser au service client. J'ai besoin de cette facture pour mon assurance, et après 20 euros de dépassement mobile en appelant tous vos services (car oui chacun se renvoient la balles) je n'ai pue obtenir qu'une attestation.
Comment vous dire que je suis consterné et qu'il me faut impérativement cette facture... Que personne n'est capable de me la fournir et qu'il est inutile de me dire d'aller voir en boutique car ils ne gardent pas de factures au delà de 2 ans et que la facture que je souhaite récupéré pour mon idole 3 est daté de 3 ans

Merci de votre réponse

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
82 / 100
Pour précision mon numéro IMEI est le 358099061362471