Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai fait une commande de carte multi sim et je ne l'ai toujours pas reçue.
sur mon suivi de commande elle a été expedie le 27/02/2018 et nous sommes le 05/03/2018 et je ne l'ai toujours pas eu.
le plus étonnant est qu'elle est déjà activée alors que ça devrais être a moi de le faire
Merci de prendre en compte ma demande et de m'aider a résoudre ce petit problème
cordialement
Alain
Réponses
Bonjour,
Je suis désolée de cette situation, je vous envoie un message privé.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Pouvez-vous m'aider ? s'il vous plait ?
Cordialement.
Bonjour,
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Alexandre a répondu
FRANCOIS ANTOINE a répondu
Sarah a répondu
ALAIN a posé une nouvelle question