Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte multi sim non reçue mais deja activée ?

Bonjour,
j'ai fait une commande de carte multi sim et je ne l'ai toujours pas reçue.
sur mon suivi de commande elle a été expedie le 27/02/2018 et nous sommes le 05/03/2018 et je ne l'ai toujours pas eu.
le plus étonnant est qu'elle est déjà activée alors que ça devrais être a moi de le faire
Merci de prendre en compte ma demande et de m'aider a résoudre ce petit problème
cordialement
Alain

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation, je vous envoie un message privé.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS ANTOINE
FRANCOIS ANTOINE

FRANCOIS ANTOINE

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Pouvez-vous m'aider ? s'il vous plait ?

Cordialement.

Bonjour,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................