Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification contractuelle

Bonjour, je viens de recevoir une email me demandant de ramener où renvoyer mes équipements bbox suite à une modification contractuelle. Bbox sensation fibre pour info. Hors je n'ai jamais rien demandé de telle, je suis très satisfait de mon contrat. Est-ce une erreur, si oui que dois faire ?

Merci pour votre aide.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Après vérification je constate que votre problématique a été résolue suite à votre échange précédent avec nos services.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin d'infos complémentaires.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................