Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Êtes vous aussi rapides pour résoudre des problèmes que pour éditer des factures ?

Bonjour, après réception d’un SMS dimanche 4/03 m’indiquant que ma ligne était dorénavant activée, je branche mes équipements, et rien ne fonctionne... le service client étant fermé le dimanche, j’appelle lundi matin pour régler le souci, sauf que pour le moment on ne m’a toujours pas donné d’explicatIons ni de délais pour l’activation RÉELLE de ma ligne.
Quelle surprise de voir ce matin que vous veniez de m’éditer une facture pour le mois à venir alors qu’aucun de mes services n’ont été activé et que vous ne savez pas me dire quand ils le seront ! D’autant plus que pour vous ma ligne est activée depuis le samedi 3/03, donc vous me facturez le 03/03 et le 04/03, comme mon appelle au service client ne date que du 05/03... Rassurez-vous je n’ai pas besoin de ses 30€ et quelques pour vivre, mais je ne crois que Bouygues n’ont plus !
Ce genre de problème n’arriverait pas si un technicien venait mettre en route nos services comme avant, au moins vous vous rendriez compte quand l’activation de ligne n’est pas effective... et ça éviterait aux clients concernés d’avoir l’impression qu’on se moque d’eux...
Dans l’espoir de voir mes services vite opérationnels, et de payer ma facture pour quelque chose qui fonctionne !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bon je dois reconnaître que je me suis un peu vite emporté car un technicien est venu dès aujourd’hui pour rétablir le bon branchement de ma ligne, tout fonctionne et c’est plutôt cool !