Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme lors de la précommande samsung s9

Bonjour,

Lors de ma précommande du samsung s9 , non seulement le délai de livraison n'est pas respecter comme il est indiqué pas avant le 19 mars alors que celà aurait du être le 10 au plus tard en relais colis, mais encore mieux lors de ma commande il m'a été indiqué que ma carte sim n'était pas compatible avec ce nouveau téléphone alors qu'il était bien renseigné samsung s6 donc nano sim et je viens de vérifier le s9 également nano sim, donc la je ne suis pas d'accord j'ai payer 10€ pour une nouvelle carte alors que la mienne est tout à fait compatible je ne veux pas en avoir deux même si celui ci peut reçevoir 2 cartes sim, je demande donc à être remboursé.

J espère que j'aurai une réponse de votre part, car déjà que l on paie plus cher que les nouveaux clients et que l'on est pas livré à temps.

Merci.

Bien cordialement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
402 / 750
Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
402 / 750
Pas de réponse d un conseiller

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai précommandé au club bouygues de Paris porte de saint Ouen le 1 er mars un samsung galaxy s9+ pour l'avoir le 9 mars en avance, non seulement lorsque j'appelle le vendeur me dit la sortie officielle est le 16 et non le 9... il n'avait apparement pas l'air informé du système de précommande a J-7 aujourd'hui et de plus , les conseillers me disent que le produit n'est pas encore arrivé et en plus de ça je reçoit un mail totalement incohérent qui me dit que la commande de mon iphone X (j'ai commandé un samsung s9+)sera disponible le 1er décembre et en tête de mail il est écrit votre samsung galaxy s9+ sera bientôt disponible. C'est comme cela que Bouygues prépare les lancements d'un produit majeur? Confondre un Iphone X avec un samsung S9+ doit faire surement très plaisir a Samsung si je leur remonte le mail chose que je ne ferait pas car j'ai travaillé chez Bouygues pendant prés de 10 ans mais clairement je déplore un manque total de connaissances et des offres et des produits et j'aimerais avoir des explications concernant ma commande. Merci de bien vouloir me répondre.

Bonsoir Sofiane,

Je suis navrée du mail reçu et des indications qui paraissent erronées.
Pourriez vous me faire parvenir ce mail sur notre adresse service.clients@bouyguestelecom.fr afin d'en référé à notre service dédié?

Merci
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................