Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi n'ai-je pas accès à mes factures du janvier 2017 et février 2017?

J'ai besoin des factures du janvier 2017 et février 2017 pour pouvoir faire mon bilan.
Serait-il possible de me les envoyer?
0686816704

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

bonsoir attention pour votre sécurité éviter de mettre vos informations personnelle sur le forum numéro adresse ..... PS les factures sont visible 1 an sur l'espace client bonne soirée

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Il n'est donc plus possible d'avoir accès au facture de janvier 2017 et février 2017 de quelque manière que se soit?

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème, besoin de mes factures de janvier et février 2017 pour ma compta ...