Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ou puis je trouver le bon de retour suite à ma résiliation de box ? En tout cas je ne vois rien dans mon espace client!

Cette demande concerne ma ligne résiliée 0981314338 et je trouve pas de solution sur l espace client....

VIRGILE
VIRGILE

VIRGILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virgile,

Je suis vraiment navrée de voir que vous nous avez quitté :'(

Pour restituer votre matériel, je vous invite à vous rendre en point de vente avec les codes suivants :

Boitier ONT
IMEI : 143759620668532 - BI : A1D4FA4C

Décodeur
IMEI : 271011511423773 - BI : A1D4FA4B

Modem
IMEI : 122501307235317 - BI : A1D4FA4A

Vous étiez chez nous depuis 7 ans, pour quelle raison nous avez-vous quitté ?

Que nous conseillez-vous pour améliorer l'expérience client ?

Qu'est ce qui donnerait envie de revenir ?

A très bientôt,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................