Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n’arrive pas à accéder à mon NAS Synology connecté à ma Bbox fibre à distance!

Bonjour,

J’ai une bbox sensation fibre.

Je viens d’acheter un NAS Sinology. J’ai installé ce NAS avec un port Ethernet qui fonctionne parfaitement quand je suis en wifi chez moi.

Mais, Je n’arrive pas à me connecter au NAS à distance quand je ne suis plus en wifi chez moi.
J’ai activé Quick Connect.
Quand je lance l’assistant EZ Internet j’ai un avertissement « Deux routeurs ou plus ont été trouvé dans votre réseau. Veuillez consulter votre fournisseur de service Internet pour paramétrer le modem/routeur en Mode Bridge ou essayer de configurer votre routeur en Mode Bridge »

Je n’ai pas d'autre routeur sur mon installation.

Pouvez-vous m’aider ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

VINCENT MARION C.
VINCENT MARION C.

VINCENT MARION C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHER PAUL L.
CHRISTOPHER PAUL L.

CHRISTOPHER PAUL L.

Niveau
0
12 / 100
jai le meme probleme mais je n'arrive pas a installer mon nas il dit que la port 23 telnet et ferme, je suis aller sur le nat pat et jai ouver la porta mais elle continue ferme.

CHAY- THEA C.
CHAY- THEA C.

CHAY- THEA C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je possède une BBOX SENSATION et je rencontre exactement le même problème avec un message similaire (deux routeurs ou plus ...).
Avez-vous trouvé une solution pour résoudre ce problème svp ?

JEAN-MARC V.
JEAN-MARC V.

JEAN-MARC V.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même que vous et il semble que nous soyons nombreux dans ce cas.
le partage ce fais bien en ouvrant les port 445 et 137:139 via la configuration NAT.
j'ai put la tester sur d'autre box et cela fonctionne parfaitement, mais pas sur la Bbox , évidemment les firewall ont été désactivés pour ne pas interférer .
Le problème viens bien de la Bbox mais les équipes de support / dev ne semblent pas apporter une solution efficace à ce dysfonctionnement.
je suis donc aussi dans l'attente d'une réponse support .

Oliv42
OLIVIER D.

Oliv42

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.
Tout fonctionner sur une freebox révolution.
J'ai ouvert les ports de la même façon mais je n'ai toujours pas accès de l'extérieur.
Avez vous trouver une solution?
Merci

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
12 / 100
La seule solution que j’ ai Trouvé est de ce connecter via quikconnect