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Bbox Miami

coupure son et image saccadée non résolu après toutes les manipulations recommandées sur tuto dépannage, que faire ?

coupures intempestives, images saccadées, microcoupures de son, difficile de suivre un programme dans ces conditions- problèmes récurrents en soirée. tout a été revu au niveau des branchements, rien à faire idem pour VOD, 2 films loués récemment difficile à regarder au vu de ces coupures ou sauts d'images.. lasse de tous ces désagréments, songe malheureusement à changer d'opérateur merci pour toute l'aide que vous voudrez bien apporter à notre souci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Voilà une bonne idée. Changer d'opérateur c'est le meilleur moyen de ne plus avoir de problèmes. Je vais faire de même car il n'y a pas de solution. La box miami est une boite à bugs terriblement agaçante.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

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meme probleme ca commence a faire chier en etant polis ca fait deux fois

Marine
Marine

Marine

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Equipe

Bonjour Joseph,

Nous allons regarder ça ensemble. Pouvez-vous me décrire précisément les problèmes que vous rencontrez ainsi que leur récurrence svp?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

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bonjour , meme probleme que Isabelle g ,pas la peine de dire ce qui ce passe juste a lire le com de cette personne

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Joseph,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à tester les chaînes n°35 (pour la SD) et la chaîne n°91 (pour la HD).
Où se situe le problème ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

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le probleme ce situe sur toutes les chaines de la 1 a la 39

Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Joseph,

Vous n'avez aucun problème sur la chaîne n° 91 ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

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je ne regarde pas la 91 donc je ne sais pas ,je vais regarder

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

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bonsoir ,pas de coupue sur la 91 , mais en ce moment je suis sur la 17 et la pas moyen de regarde obliger de debranche le cable et metre la tnt pour regarder le film , ces pas possible

Emilie
Emilie

Emilie

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Equipe

Bonsoir Joseph,

Suite à notre échange je vous invite à réaliser les tests suivants:

  • tester les chaines 35 et 91 lorsque vous constatez des problèmes de qualité d’image
  • déconnecter les appareils du réseau wifi

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSEPH
JOSEPH

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bonsoir,j'ai effectuer ce que vous m'avez dit ,toujours la meme chose le sont saute et l'image aussi , je suit aller sur la 35 et la 91 ça ne saute pas

Bonsoir Joseph,

C'est étrange car ce sont 2 chaines test, l'une pour la qualité SD, l'autre pour HD.
Avez-vous une antenne branchée pour le flux TNT?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSEPH
JOSEPH

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bonjour ,oui j'ai une antenne branche ,comme on me la dit ,mai depuis j'ai eu 5 conseiller qui reprenne a chaque foie et me demande toujours la meme chose ,mais le probleme est
la . Je sais que le chaine 35 et 91 sont vos testes mais ca se passe sur les autres et quelques foie le matin les chaines change toute seule .

Harold
Harold

Harold

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Equipe

Bonjour Joseph,

La liaison entre votre décodeur et la Bbox se fait bien par câble Ethernet ? Si oui, pourriez-vous tester en branchant ce câble sur un autre port Ethernet de votre Bbox, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSEPH
JOSEPH

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je vient de changer de port ,je vous ferai part du resultat dans la semaine

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Joseph,

Nous restons à votre disposition pour toute demande.

N'hésitez donc pas à revenir vers nous !

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonsoir Isabelle,
J'ai rencontré ce problème avec SFR que j'ai quitté après 2 box, 2 TV et 5 interventions de techniciens.
Bouygues a installé la fibre il y a 3 jours et je rencontre à nouveau le problème.
Depuis mars, avez-vous trouvé une solution ?
Je pense que cela provient d'une mauvaise installation des lignes à la création. Mes voisins d'immeuble n'ont pas ces soucis;s.
Merci par avance de votre aide.