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Bonsoir,
Je viens de souscrire à Bein mais la résolution n'est pas en hd...
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour avoir ce service?
Cdt
Réponses
Bonjour, mon problème n’est toujours pas résolu.
Pouvez vous m’indiquer un délai de prise en charge?
Bien cdt
Bonjour et désolé de la situation .
Nous allons s voir cela ensemble pouvez-vous m'en dire un peu plus.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Malgré mes relances je vous signale que les chaînes ne sont toujours pas en HD via ma bbox. Cela devient insupportable. Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais
Je n’ai à ce jour aucune chaîne en hd disponible
Bonjour Yoann,
Pouvez vou me dire si vous avez accès aux chaines 952 et 953 svp ?
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, non ces chaînes ne fonctionnent pas
J’ai déjà tenté l’installation de la tnt qui ne fonctionne pas
Suite à notre conversation téléphonique, pour l'échange de votre décodeur TV, rendez-vous dans le Club Bouygues Telecom de votre choix muni du numéro : A1E9F97A, avec votre télécommande ainsi que les câbles fournis. Vous trouverez la liste des boutiques sur votre Espace Client : http://po.st/EC
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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