Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BDUO: quel forfait sera attaché au second N° après la fin du service?

BDUO s'arrête le mois prochain.
Quand on pose la question de savoir quel forfait sera attaché au second N° sachant qu'actuellement ce N° bénéficie des caractéristiques du forfait du N° principal, on ne reçoit pas de réponse à la question mais juste une copie de ce qui existe du le site.
Répondre à la question semble hors de portée des "responsables". Je et plein d'autres personnes, souhaite bénéficier des mêmes possibilités qu'auparavant.
Je pense avoir été clair, mais certainement qu'il y a anguille sous roche pour ne pas obtenir de réponse...
Je sens que ça va encore être chaud et que le client que nous sommes va devoir entamer une révolte...

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Patrick,

A compter du 30 mars, nos clients concernés par l’arrêt de B.duo, recevrons une carte SIM par courrier ainsi que toutes les informations liées au forfait associé.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
17 / 100
ce n'est pas sorcier que d'apporter une réponse sur les possibilités de ce N°, donc du forfait. Prévoir à quelques semaines, n'est pas insensé quand on dirige une entreprise. Sans anticipation c'est s'exposer à de lourds mécontentements possible; ne pas être mis devant le fait accompli c'est aussi une marque de politesse voir de respect