Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte multi sim non reçue mais deja activée

Bonjour,
j'ai fait une commande de carte multi sim et je ne l'ai toujours pas reçue.
sur mon suivi de commande elle a été expedie le 27/02/2018 et nous sommes le 05/03/2018 et je ne l'ai toujours pas eu.
le plus étonnant est qu'elle est déjà activée alors que ça devrais être a moi de le faire
Merci de prendre en compte ma demande et de m'aider a résoudre ce petit problème
cordialement
Alain

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Faisons le point ensemble.

Je constate que vous avez eu le service client hier par téléphone. L'option est en cours de résiliation, et un remboursement est programmé pour la carte SIM non reçue.

Si vous souhaitez à l'avenir souscrire à nouveau, pensez à bien vérifier l'adresse d'envoi avant de valider la commande.

Bonne journée
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom