Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

délais activation ligne bbox ??

Bonjour,

Je viens mettre ici un gros coup de gueule.
je souscrit au téléphone un abonnement le 17/02 et on m'a garantie vocalement une activation de la ligne après reception de la bbox entre 2h et 2 jours. on est le 5 mars et evidemment je n'ai toujours rien. Le pire c'est que sur le site où on m'annonçais d'abord le 10/03 maintenant c'est passé au 30/03. 6 SEMAINES de délais !!! il est évident que jamais je n'aurai ssouscrit un abonnement avec de tel délais. Alors oui on va me renvoyer gentiment vers le lien qui indique que ça peut aller jusqu'à 25 jours mais ça au téléphone on m'a dit que c'était indicatif et que ça n'arrivait jamais. donc aujourd'hui mes 14 jours de délais de rétractation sont bien evidemment terminé et je suis engagé pour un an à cause de pratique commercial FRAUDULEUSE ! j'aurai du regarder les forums avant comme à chaque fois... qu'il y est du délais on l'accepte ou non c'est une chose quand on est au courant. Mais le fait de MENTIR au client pour forcer la souscription c'est carrément SCANDALEUX. je crois qu'il va falloir rapidemment revoir les bases du commerce chez Bouygues....

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je rencontre un sérieux problème. J'étais précédemment chez Orange au vu des tarifs abusifs j'ai décidé de me laisser tenter par Bouygues Télécom. Lors de l'échange téléphonique le 20 août avec le service de souscription la conseillère m'a indiqué que le délai était de 1 à 3 jours pour la mise en activation de du box. nous avons reçu le matériel le 22 août donc jusque-là plutôt réactif. Orange ma coupée la ligne de la box dans la foulée donc plus de télé depuis le 24 août. Nous avons attendu 5 jours pour être sur de ne pas avoir de problème. hors lors de la mise en place du matériel aucun signal internet. j'ai donc contacté le service client qui m'indique devoir attendre jusqu'au 5 septembre! je trouve cela vraiment pitoyable et ne m'incite vraiment pas à rester chez eux! je pense qu'il serait essentiel que Bouygues se remette en question quant à leur manière de vendre leur matériel! vraiment déçu!!

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
27 / 100
Bonjour
Il faut insister et mettre en avant que vous avez 14 jours de délai pour leur signifier votre intention de changer d'avis
Vous verrez, ça ira vite.'

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai le même problème j’ai reçu ma bbox
Tout les branchements sont fait mal le voyant @ est rouge
je suis en télétravail je compter sur ma bbox
Et là je voie qu’il faut attendre les délais de rétractation
J’aurai su je ne me serais pas abonné !!!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelkader,

Je vois sur votre ligne, que l'activation suit son cours et est dans les temps, après une souscription il y 5 jours à peine.
Une dernière étape a été validée hier encore.

Je vois néanmoins un ticket d'incident au sujet d'un abandon.
J'en suis navré, pour quelle raison pensez-vous à annuler votre commande, alors que celle-ci se passe normalement jusqu'ici svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................