Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de commande?

J'ai passé commande le 2 pour une livraison le 5 et plus rien. Je suis bloqué sur commande en préparation alors que la livraison aurait du se faire aujourd'hui. Une explication ? Ce n'est pas pour le plaisir, j'ai BESOIN d'un téléphone le mien étant HS. J'ai appelé le 614 et pas de réponse hors mis "regardez le site". À quoi bon annoncer un delai s'il n'est pas respecté ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thierry,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je constate, via le site "Colissimo" que votre mobile a bien été livré ce jour.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente et vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................