Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité non attribuée de Freebox à Bbox malgré que j'ai renseigné le numéro RIO

La portabilité de FREEBOX à Bbox Miami n'a pas été prise en compte lors de la souscription sur internet, j'ai bien précisé le numéro RIO. Rien n'a été pris en compte. Actuellement un numéro en 09 m'a été attribué et la connexion fibre est active depuis le 03/032018.

J'aimerais que ce problème se règle au plus vite !

Merci.

Cordialement,

BH

BECHIR
BECHIR

BECHIR

Niveau
0
44 / 100
Réponses

BECHIR
BECHIR

BECHIR

Niveau
0
44 / 100
Par ailleurs, j'ai attendu une semaine pour que l'activation de la bbox, j'aimerais ne pas attendre pour la portabilité de mon numéro.

J'espère que tout cela se fera bien-sûr, gratuitement et le plus vite possible.

Cordialement,

BH

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone 06......27 sans succès, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour lancer la portabilité de votre n° fixe.

Dans l'attente de votre retour,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BECHIR
BECHIR

BECHIR

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

vous pouvez rappeler je suis disponible dès maintenant.

Merci

Cordialement,

BH

BECHIR
BECHIR

BECHIR

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,

j'attends toujours votre appel.

Sinon vous pouvez m'appeler demain dans l'après midi à partir de 14h, toujours sur le même numéro : 0651..

Merci.

Cordialement,

BH

Bonjour,

J'ai tenté de vous appeler, vous êtes sur répondeur, je vous invite à rappeler le 614 afin de lancer la portabilité de votre n° fixe.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BECHIR
BECHIR

BECHIR

Niveau
0
44 / 100
Madame,

cela fait depuis 14h que j'attends votre appel, et vous ne m'appelez qu'à 17h. Vous comprenez bien que nous avons tous des engagements.
Donc rappelez moi à partir de maintenant je suis disponible toute la soirée.
Sinon je suis disponible le dimanche matin ou lundi après midi.

Par ailleurs j'ai essayé de vous recontacter et vous êtes injoignable peut-être parce que j'appelle depuis une ligne free.

Cela fait deux semaines que j'attends que la portabilité soit faite. Et vous n'avez toujours rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait tous ce que les sites m'a dit de faire, donc je ne vois pas en quoi il est obligatoire que vous m'appeliez pour faire votre travail !

DONC MERCI DE M'APPELEZ CE SOIR SUR LE MEME NUMERO (0651) ET DE VITE REGLER CE PROBLEME.

J'ATTENDS VOTRE APPEL.

Cordialement,

BH

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai effectué un demande de portabilité de mon numéro de fixe Orange vers Bouygue Bbox. Le technicien vient demain, ma portabilité n'a pas été enregistré et les différents lien pour y souscrire ne mène à rien.