Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel prix pour 3 abonnement téléphonique illimité et box internet

Je suis client free avec abonement révolution et 3 abonnement téléphonique illimité. Combien ses même forfait me coûte chez vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points
hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

-:) pas de souci Manu en plus je viens souvent sur le forum pour aidé , bon je suis pas expert , mais j'essaye d'aider du mieux que je peux , bonjour Remy que sois chez SFR orange FREE Bouygues , il y aura toujours des personnes qui seront jamais satisfaites , c'est vrais il y à des problèmes , mais dans l'ensemble il y des choses positive, le prix faut pas oublier que Bouygues est le FAI le moins chère , seul point appelle canal + hier on ma appeler pour une offre canal + 19.90€ pour 24 mois au lieu de 35€ environ , j'ai dit à la personne sa m'intéresse pas , oui mais il y a les chaines cinéma, , moi je lui répond si je veux voir un film il y a le streaming , après elle me dit il y les chaines de sport c'est, même pas la peine , j'ai horreur du foot , en plus ils insistent pour qu'ont prennent au abonnement, combiens d'abonner résilie leurs abonnement , les gens sont bêtes 35€ canal+ 22.99€ abonnement Bouygues + forfait avec tout ça la facture gonfle vite , le problème c'est que canal + s'était bien dans année 80 , mais avec l'arriver des FAI dans les 90 , et bien canal + ne fond plus recette , chacun année le bilan est négatif , jusqu'au jours ou ils seront obliger de revoir leurs politiques , ou pire qu'ils arrête tout pour limité les dégât, mais ça c'est une autre histoire , mais un jours qui c'est ? roman fini bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour désoler mais Bouygues est fermé à clé , en gros rester chez free , des collègues à vous qui sont passer de free à Bouygues le regrette , sinon faite un petit tour ici , ci cela vous intéresse https://www.bouyguestelecom.fr/sitemap https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet bonne journée

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Ce n'est pas très gentil comme réponse ça :) On a aussi plein de témoignages de clients très contents : https://twitter.com/bouyguestelecom/likes

Les attentes des clients sur le réseau fixe ou mobile, les fonctionnalités associées, la richesse des contenus ainsi que sur la qualité de service délivré peuvent être très différentes.

La bonne nouvelle, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Et que dans la plupart des cas il est facile de changer d'opérateur si l'on n'est pas satisfait. Le meilleur moyen de se faire une idée, c'est de venir essayer. Et les portes sont toujours grandes ouvertes pour vous accueillir !

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

hello Manu te fâche pas ;-) moi pareil j'ai aucun souci depuis un an chez Bouygues , c'est juste que certain qui passe d'un FAI à l'autre qui sont déçu , mais attention j'ai bien mis un lien si la personne était intéresse bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Je vous ai envoyé mon numéro de tel en réponse à votre mail. Coordilament

Ahh, je préfère ça ! Et canon pour le lien, merci.

Aucune fâcherie de mon côté mais c'est vrai que tu avais l'air un peu chonchon.

Si on peut aider, faire passer des messages ou alerter nos Experts pour progresser à partir de tes retours comme celui de l'ensemble de nos clients, n'hésite pas. C'est d'ailleurs l'une des raisons d'être de ce forum.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je n'ai pas reçu votre n° de mobile en privé, vous pouvez le renvoyer ?

Merci,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Je viens encore de l'envoyer. Un souci sur la réception ? Sa fait 3 mail ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Hello ketty à peut être raison .... Ne vous inquiétez pas red sfr est pire à joindre.

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

-:) pas de souci Manu en plus je viens souvent sur le forum pour aidé , bon je suis pas expert , mais j'essaye d'aider du mieux que je peux , bonjour Remy que sois chez SFR orange FREE Bouygues , il y aura toujours des personnes qui seront jamais satisfaites , c'est vrais il y à des problèmes , mais dans l'ensemble il y des choses positive, le prix faut pas oublier que Bouygues est le FAI le moins chère , seul point appelle canal + hier on ma appeler pour une offre canal + 19.90€ pour 24 mois au lieu de 35€ environ , j'ai dit à la personne sa m'intéresse pas , oui mais il y a les chaines cinéma, , moi je lui répond si je veux voir un film il y a le streaming , après elle me dit il y les chaines de sport c'est, même pas la peine , j'ai horreur du foot , en plus ils insistent pour qu'ont prennent au abonnement, combiens d'abonner résilie leurs abonnement , les gens sont bêtes 35€ canal+ 22.99€ abonnement Bouygues + forfait avec tout ça la facture gonfle vite , le problème c'est que canal + s'était bien dans année 80 , mais avec l'arriver des FAI dans les 90 , et bien canal + ne fond plus recette , chacun année le bilan est négatif , jusqu'au jours ou ils seront obliger de revoir leurs politiques , ou pire qu'ils arrête tout pour limité les dégât, mais ça c'est une autre histoire , mais un jours qui c'est ? roman fini bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Bon ben j'ai trouvé . 5 euro illimité 30 go. Et internet 22€ soit 37 € à la place de 85 pour presque le même forfait . Merci . On verra si je en reviens . Merci show room privé et sfr red. Et toujours aucun appel de Bouygues snifff.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Et merci Jérôme. perso je ne prend pas d'option supplémentaires tv les chaînes de base me suffise .je cherche juste à faire des économies ayant une famille nombreuse toute petite économie peuvent nous permettre de profiter sur autre chose . Si la sa marche je vais faire 580 euro d'économie par ans . Énorme pour nous .

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Remi,

Je regrette cette décision, nous vous avons demandé par 2 fois votre n° de mobile en privé pour vous contacter mais vous ne nous l'avez pas communiqué.

En espérant, vous retrouvez bientôt....

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Remy ta bien raison c'est pas Bouygues qui nourris ta famille , mieux vaut dépenser 100€ de courses , que 100€ chez Bouygues, l'avantage chez Bouygues c'est pas cher mais si ont comment apprendre des options et autre trucs la factures monte vite, moi c'est pareil je paye 22.99€ bbox + mon forfait 12.99€ c'est tout bonne journée