Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, J'ai réglé en cb sur le site de Contentia une facture d'un montant de 77,9 euros

Bonjour,
J'ai réglé en cb sur le site de Contentia une facture d'un montant de 77,9 euro, pour la suite j'ai reçu un e-mail de contentia qui m'a confirmé le payement mais sur mon compte de bouygues je résulte encore impayé de cette facture avec la ligne suspendu.
J'aimerais savoir les délais de réactivation de ma ligne après le règlement surtout parce que j'ai besoin de payer des services en ligne et tout mes paiements demandent un code qui m'arrive par sms sur ce numéro... Merci.

NOEMI
NOEMI

NOEMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Noémi,

je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................