Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G si lente qu'elle est inexploitable depuis jeudi

Bonjour,
Jai un forfait 20Gb avec une clé Huawei 4g qui fonctionnait bien jusque jeudi et depuis le signal est si lent que je n'arrive a rien faire avec. L'interphase Bbox nomad me dit que j'ai ca comme "Connexion actuelle
Envoyé/Reçu: 7,92 Mo / 47,03 Mo" j'ai de 2 a 4 barres sur la clé mais rien ne charge sur mon ordi qui y est connecté. A l'aide !!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Combien avez vous sur le suivi conso ?
Vous avez peut être dépassé les 20 Go et vous êtes en débit réduit ?

Bonne journée

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Marc, ca aurait pu être une bonne raison mais mon forfait s'est renouvelé, je suis a 5gb donc ca ne devrait pas être ca...

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rebonjour Sylvie ,

Non ce n'est pas ça ..
C'est tout le temps ou à certaines tranches horaires ?
Il y a t il une intervention en cours sur le réseau ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...