Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appel 665 arnaque

Une belle arnaque ce 665 impossible a effacer de mon tel et en voulant ecouter mon repondeur je les appeler 6 secondes et 1.99 de facturer et seul chose quon me propose bloquer les numéros surtaxer je suis vraiment tres decu ca fais 18ans que je suis client je vais voir la concurrence ce quil propose et résilier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Cyril,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé!
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cyril,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé!
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre geste

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je me suis fait avoir également 2 fois quelques secondes sans savoir que ce service était payant .... Résultat 4€ de hors forfait !

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
10 / 100
points

Idem on me facture 1€99 pour le n 665.

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour
idem pour moi, je découvre aujourd'hui un prélèvement de 8€29 pour "services fournis par des tiers", donc arnaque 665 : merci de me renseigner plus avant, cordialement

KISHORE
KISHORE

KISHORE

Niveau
0
11 / 100
points

idem. noter répondeur dans le répertoire et facturé 1,99 euros. Du vol chez Bouygues.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens de m'apercevoir que j'ai eu la même chose 3 fois le même jour du 26 décembre 2018 avez vous quelque chose à me conseiller svp merci.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Oui vous appeler le service client

JEAN BENJAMIN
JEAN BENJAMIN

JEAN BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
points

Une arnaque illégale.
J'ai appelé ce numéro pensant tomber sur ma messagerie ( car numéro pré enregistré sous le nom de "répondeur personnel"). J'ai tout de suite vu qu'il ne s'agissait pas de mon répondeur et j'ai accroché au bout de 3 secondes avant même un quelconque message m'indiquant que le numéro était surtaxé.
Cela n'a empêché Bouygues de me facturer l'appel 1,99€.
Illégal, car le surtaxage doit être effectif après le BIP suivant le prix de la communication.
Honteux.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Benjamin,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN BENJAMIN
JEAN BENJAMIN

JEAN BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
points

Je remercie le service client de Bouygues de m'avoir contacté et pour leur professionnalisme. Je conseille aux usagers de supprimer les numéros pré-enregistrés afin d'éviter de "mauvaises surprises". Bonne soirée à tous.

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
11 / 100
points

On a piraté le numéro de mon mari il y a des numéros hors forfait ces le 665
639 /2143/2142 et ça continu de d’augmenter

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, qu'entendez vous par piraté?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas arnaque ce 665 et 1.99 de facturer une honte

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil comme tout le monde ! INADMISSIBLE !!!
La loi impossible un message gratuit prévenant en cas de numéro surtaxé !!!! ET LA CE N'EST PAS LE CAS !!!!
BOUYGUES HONTE A VOUS DE GRATER DU FRIC COMME CA !!
MERCI DE ME CONTACTER POUR LE REMBOURSEMENT DE CETTE ERREUR VOLONTAIRE

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous invite à consulter le lien suivant svp (v. p43).

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

non non non , c'est en appelant le numéro que vous DEVEZ informer vos clients avant la surfactuaration du numéro ! C'est la LOI !
Arrêté du 10 juin 2009, entré en vigueur dès 2010, impose que le consommateur soit désormais averti de la surtaxation à venir par un message vocal dont l'écoute est gratuite, ce qui n'est nullement le cas !!!!

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
32 / 100
points

Ma femme c'est fait aussi avoir , nouvelle sim bouygues de juin 2019, elle essaie d'appeler le répondeur et tombe dans le piège , 5.97€ de hors forfait!
demande de remboursement par tchat , refuser.
#arnaque #vol
Numéro insérer a votre insu dans le répertoire, intitulé répondeur
Moi qui était content de bouygues, trop tard cela a duré a peine 2 ans , juste parce que j'ai voulu ajouter une 3eme ligne. #honteàbouygues

JEANLUC
JEANLUC

JEANLUC

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir
je viens d'avoir le même cas et je vais faire pareil changer d'opérateur.
Le problème, c'est qu'ils sont tous aussi malhonnêtes

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

De mon côté c'est une honte ! Je suis dans le même cas absurde pour 8 secondes où je n'ai même pas été prévenue de la tarification ! J'ai eu un chat avec une conseillère Bouygues Telecom et elle m'a dit "je ne peux rien faire pour vous", m'a souhaité une bonne journée et a mis fin au chat avant que je puisse répondre. Une vraie honte de traiter ainsi ses clients je vais aller regarder ailleurs !

JEANLUC
JEANLUC

JEANLUC

Niveau
0
23 / 100
points

Effectivement, tous pareils et les méthodes sont toujours les mêmes.
J'envisage de me passer carrément de portable

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Je me suis faite avoir hier ... qu’elle arnaque cette personnalisation... c’est honteux !!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis bien d'accord. C'est de l, arnaque....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil, plusieurs facturation à la suite pour le 665. 1€99 à chaque fois !!

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le n° composé 665 correspond au service de personnalisation de votre répondeur.

Soit celui-ci a été composé directement ou vous avez joint le 660 qui est le n° du répondeur et ensuite appuyer sur le choix 3 pour le personnaliser, ce qui vous emmène sur le 665.

Je vous informe que vous pouvez aussi bloquer ces n° spéciaux depuis votre espace client, le service est gratuit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

Avec un numéro pareil, quasi diabolique, difficile de ne pas se faire avoir. Ils ne rembourseront personne, sinon ils coulent !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Je suis navré de la situation.

Néanmoins, je confirme les dires de ma collègue Wilhelmine au 09/04/20, en complétant par la page de l'assistance Bouygues Télécom à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Je vous invite à supprimer ce numéro de votre répertoire le cas échéant, et contacter votre répondeur par le 660.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MME MORLENT MURIEL
MME MORLENT MURIEL

MME MORLENT MURIEL

Niveau
0
33 / 100
points

Je vois que le problème continue ! Je viens de souscrire un forfait mobile chez Bouygues, après installation de la carte SIM avec les numéros près enregistrés, dont la personnalisation du répondeur 665 et le 888 dont je ne me souviens plus le service.Quelle surprise ce matin en voyant un dépassement de forfait pour 2,33€ (1,99+0,34) ! Nul part il est signalé que ce sont des numéros surtaxés ! Bonjour l'accueil ça commence mal ...