Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Une belle arnaque ce 665 impossible a effacer de mon tel et en voulant ecouter mon repondeur je les appeler 6 secondes et 1.99 de facturer et seul chose quon me propose bloquer les numéros surtaxer je suis vraiment tres decu ca fais 18ans que je suis client je vais voir la concurrence ce quil propose et résilier
Bonjour Cyril,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé!
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Cyril,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé!
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je me suis fait avoir également 2 fois quelques secondes sans savoir que ce service était payant .... Résultat 4€ de hors forfait !
Idem on me facture 1€99 pour le n 665.
bonjour
idem pour moi, je découvre aujourd'hui un prélèvement de 8€29 pour "services fournis par des tiers", donc arnaque 665 : merci de me renseigner plus avant, cordialement
idem. noter répondeur dans le répertoire et facturé 1,99 euros. Du vol chez Bouygues.
Je viens de m'apercevoir que j'ai eu la même chose 3 fois le même jour du 26 décembre 2018 avez vous quelque chose à me conseiller svp merci.
Oui vous appeler le service client
Une arnaque illégale.
J'ai appelé ce numéro pensant tomber sur ma messagerie ( car numéro pré enregistré sous le nom de "répondeur personnel"). J'ai tout de suite vu qu'il ne s'agissait pas de mon répondeur et j'ai accroché au bout de 3 secondes avant même un quelconque message m'indiquant que le numéro était surtaxé.
Cela n'a empêché Bouygues de me facturer l'appel 1,99€.
Illégal, car le surtaxage doit être effectif après le BIP suivant le prix de la communication.
Honteux.
Bonjour Jean Benjamin,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je remercie le service client de Bouygues de m'avoir contacté et pour leur professionnalisme. Je conseille aux usagers de supprimer les numéros pré-enregistrés afin d'éviter de "mauvaises surprises". Bonne soirée à tous.
On a piraté le numéro de mon mari il y a des numéros hors forfait ces le 665
639 /2143/2142 et ça continu de d’augmenter
Bonjour, qu'entendez vous par piraté?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je suis dans le même cas arnaque ce 665 et 1.99 de facturer une honte
Pareil comme tout le monde ! INADMISSIBLE !!!
La loi impossible un message gratuit prévenant en cas de numéro surtaxé !!!! ET LA CE N'EST PAS LE CAS !!!!
BOUYGUES HONTE A VOUS DE GRATER DU FRIC COMME CA !!
MERCI DE ME CONTACTER POUR LE REMBOURSEMENT DE CETTE ERREUR VOLONTAIRE
Bonjour,
je vous invite à consulter le lien suivant svp (v. p43).
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
non non non , c'est en appelant le numéro que vous DEVEZ informer vos clients avant la surfactuaration du numéro ! C'est la LOI !
Arrêté du 10 juin 2009, entré en vigueur dès 2010, impose que le consommateur soit désormais averti de la surtaxation à venir par un message vocal dont l'écoute est gratuite, ce qui n'est nullement le cas !!!!
Ma femme c'est fait aussi avoir , nouvelle sim bouygues de juin 2019, elle essaie d'appeler le répondeur et tombe dans le piège , 5.97€ de hors forfait!
demande de remboursement par tchat , refuser.
#arnaque #vol
Numéro insérer a votre insu dans le répertoire, intitulé répondeur
Moi qui était content de bouygues, trop tard cela a duré a peine 2 ans , juste parce que j'ai voulu ajouter une 3eme ligne. #honteàbouygues
Bonsoir
je viens d'avoir le même cas et je vais faire pareil changer d'opérateur.
Le problème, c'est qu'ils sont tous aussi malhonnêtes
De mon côté c'est une honte ! Je suis dans le même cas absurde pour 8 secondes où je n'ai même pas été prévenue de la tarification ! J'ai eu un chat avec une conseillère Bouygues Telecom et elle m'a dit "je ne peux rien faire pour vous", m'a souhaité une bonne journée et a mis fin au chat avant que je puisse répondre. Une vraie honte de traiter ainsi ses clients je vais aller regarder ailleurs !
Effectivement, tous pareils et les méthodes sont toujours les mêmes.
J'envisage de me passer carrément de portable
Je me suis faite avoir hier ... qu’elle arnaque cette personnalisation... c’est honteux !!!
Je suis bien d'accord. C'est de l, arnaque....
Pareil, plusieurs facturation à la suite pour le 665. 1€99 à chaque fois !!
Bonjour,
Le n° composé 665 correspond au service de personnalisation de votre répondeur.
Soit celui-ci a été composé directement ou vous avez joint le 660 qui est le n° du répondeur et ensuite appuyer sur le choix 3 pour le personnaliser, ce qui vous emmène sur le 665.
Je vous informe que vous pouvez aussi bloquer ces n° spéciaux depuis votre espace client, le service est gratuit.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Avec un numéro pareil, quasi diabolique, difficile de ne pas se faire avoir. Ils ne rembourseront personne, sinon ils coulent !
Bonjour Hervé,
Je suis navré de la situation.
Néanmoins, je confirme les dires de ma collègue Wilhelmine au 09/04/20, en complétant par la page de l'assistance Bouygues Télécom à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...
Je vous invite à supprimer ce numéro de votre répertoire le cas échéant, et contacter votre répondeur par le 660.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je vois que le problème continue ! Je viens de souscrire un forfait mobile chez Bouygues, après installation de la carte SIM avec les numéros près enregistrés, dont la personnalisation du répondeur 665 et le 888 dont je ne me souviens plus le service.Quelle surprise ce matin en voyant un dépassement de forfait pour 2,33€ (1,99+0,34) ! Nul part il est signalé que ce sont des numéros surtaxés ! Bonjour l'accueil ça commence mal ...
MME MORLENT MURIEL a répondu
RONAN a répondu
HERVE a répondu
Wilhelmine a répondu
NATHALIE a répondu
MICHEL a répondu
VÉRONIQUE a répondu
JEANLUC a répondu
JULIE a répondu
JEANLUC a répondu
MIGUEL a répondu
LAURENT a répondu
Michael a répondu
LAURENT a répondu
CORINNE a répondu
NATHALIE a répondu
NELLY a répondu
JEAN BENJAMIN a répondu
Nelly a répondu
JEAN BENJAMIN a répondu
CYRIL a répondu
LAETITIA a répondu
KISHORE a répondu
JEAN JACQUES a répondu
MONIQUE a répondu
OLIVIER a répondu
un anonyme a répondu
Frédérique a été sélectionné comme meilleur répondant
Frédérique a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question