Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
titulaire d'une offre bbox internet tv telephone a 9,99 puis 19,99
j'arrive a la fin de ma periode d'engagement le 23 mars 2018, ce jour j'ai appelé le service resiliation qui m'a proposé de reconduire la meme offre pendant une année ( continuer a payer 9,99 au lieu de 19,99), ce que j'ai accepté . mais en demandant une contrat ou une cofirmation de la reconduction de l'offre a ce tarif au moin par sms, mon interlocutrice m'a assuré que ce n'etait pas necessaire, et qu'elle s'engageait a la reconduction en mettant une mention sur le dossier
sachant que la conversation est enregistrée pour confirmer ce que j'avance
est ce normal ? comment puis je etre sur de cette promesse, qui n'est finalement que verbale ? et si cette offre n'est pas reconduite comme prevu , que puis je faire
en vous remerciant de vos reponses
bien cordialement
Réponses
Bonjour Sidali,
Je vais pouvoir vous aider et vérifier votre dossier.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'information.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................