Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre de remboursement bidon ?

Le 8/12/17, j'ai acheté en boutique un Samsung S8, et souscrit un forfait Sensation 20 Go. Sur l'incitation du vendeur, j'ai revendu mon S3 et acheté une enceinte Divoom Timebox mini et une Google Home mini car j'avais alors droit aux offres de remboursement AP30 et AP31 de 50 et 60€.
Dans un premier temps, j'ai voulu renvoyer les dossiers en ligne mais les procédures n'étaient pas adaptées (dans le cas de la google home, 13 chiffres demandés pour le code barre qui n'en compte que 12, dans le cas de la Timebox, 2 fichiers à joindre quand on ne peut en mettre qu'un).
Devant ces problèmes, je décide donc de procéder par courrier et,un peu dubitatif, opte pour un recommandé avec AR (reçu par Sogec Gestion le 13/12/17).
Ne voyant rien venir, j'appelle le 24/01/18 le numéro dédié et on m'indique que le remboursement va intervenir. Un SMS me le confirme et effectivement, mon compte bancaire est crédité le 02/02/18 de 59.97 € correspondant à la Google Home mini.
Le 5/2/18, je rappelle le numéro dédié pour le remboursement de la Timebox et on m'explique que j'ai adressé la demande au service AP31 (j'ai fait un seul recommandé, le cas est explicitement prévu sur les formulaires) et donc que le remboursement AP30 doit être traité par un autre service..., qu'une demande de renseignement va être traitée en interne;;
Le 22/02, j'appelle à nouveau et on me reproche de n'avoir pas fait 2 courriers séparés. Pas de nouvelles de l'enquête à ce jour.
Client Bouyghes Telecom, j'attends de celui-ci qu'il honore son engagement et que me soient remboursés les 50€ encore dus. En attendant, il n'est pas question que je m'engage pour une Box Bouyghes (je suis chez Orange actuellement).
bref, je veux mon remboursement de 50€ sans plus tarder.
Qui peut m’aider ?

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
13 / 100
Alors les Conseillers WOOBEES, pas de réponse à faire ? Même pour signaler que vous avez lu la question...

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Suite à notre entretien, je vous confirme que le nécessaire a été fait.
Je vous réitère toutes nos excuses.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................