Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit faible 4G Box.

Bonjour.

Sa fait maintenant quelques temps que j'ai un débit faible avec ma 4G Box , sa tourne autour de 3Mbits , avec une réception 0/1 barres (la box n'a pas bouger depuis le début , et j'avais 2/3 barres et 20M/bits de moyenne au début). A certaine horaires sa tourne même à 1/2Mbits

En forçant la 4G Box sur la bande 800Mhz , je récupère une réception de 2/3 barres, le débit s'améliore mais reste très faible , sa donne ~ 5Mbits.

Je voudrais bien savoir pourquoi je suis passé de 20Mbits de moyenne à 3Mbits , alors que rien n'a changé.

MIKAEL D.
MIKAEL D.

MIKAEL D.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour chercher pas plus loin, au début la boite de conserve est bien remplis et petit à petit elle ce vide http://www.phonandroid.com/4g-box-bouygues-telecom-apres-... bonne journée

MIKAEL D.
MIKAEL D.

MIKAEL D.

Niveau
0
27 / 100
Personne pour m'apporter un début de réponse ?

Parce que bon ,payé plus de 30€ pour avoir un débit et un ping inférieur à se que j'avais avec l'adsl.....

Si sa s'améliore pas autant retourner sur l'adsl.

JEROME A.
JEROME A.

JEROME A.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai une 4G Box depuis près d'un an. J'avais en général entre 15 et 20Mbits/s. Depuis plusieurs semaine le débit est très faible souvent aux alentours de 2Mbits/s avec un ping très élevé (entre 150 et 250ms). Il est donc certaine fois impossible de regarder des vidéos. SI pas de changement je vais résilier pour retourner à l'ADSL ou j'avais 3Mbits/s mais avec un bon ping et un débit constant. Merci pour votre aide.

MIKAEL D.
MIKAEL D.

MIKAEL D.

Niveau
0
27 / 100
Sa ne marche toujours pas mieux.

Pire , maintenant je suis obliger de bidouiller avec les fréquence/paramètre réseau pour avoir internet , autrement j'ai aucune connexion (Aucun Service).

Impossible de contacter un "technicien" sur le chat (toujours "occupé) et ici personne ne répond.

Je vais attendre jusqu'a la fin de semaine voir si sa s’améliore , sinon je résilierais.

Pour résumé : Plus de 3 semaines avec une connexion horrible (moins bonne que l'adsl) , impossible de contacter quelqu'un de compétent pour m'expliquer d’où vient le soucis , le tout pour ~30€ par mois.