Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nouvelle maison, nouvelle box mais ça fonctionne pas

Bonjour,

J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et j'ai donc souscrit à une offre ADSL BBOX MIAMI mais malheureusement internet ne fonctionne pas.
J'ai déjà tout fait. Brancher rebrancher, reset, enlever le module RC de la prise téléphone, attendre etc rien ne fonctionne.
J'ai voulu contacté le 1064 mais il me demande mon numéro de téléphone, je leur ai donné (0100000000) mais il me dise que j'ai plusieurs ligne alors que non.
Donc impossible de contacté le service client !!

Est-il possible de m'aider ?
Merci par avance

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

bonjour si votre numéro est comme ceci 01000000 c'est que votre ligne n'est pas encore activé PS bonne chance avec votre Miami machine qui bug tout le temps bonne journée

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

d'accord ma ligne n'est pas activé ! je dois attendre combien de temps vous pensez ?

alors ça c'est une bonne question , à la quelle je ne peux vous répondre, ça peut être cette semaine ou bien la semaine prochaine , désoler de ne pas pouvoir vous donner une fourchette plus précis , mais quelque fois les activations ce fond assez rapidement , et par moment il faut prendre son mal en patience bonne journée

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup Hello Kitty :)