Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le remboursement de google home est-il une escroquerie?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox il y a de cela 3 mois avec l'enceinte google mini qui était censée m’être remboursé, je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré un texto m'avertissant que mon remboursement allait bientôt arriver il y a 2 mois.
J'essaye d'appeler le numéro de suivi de SOGEC mais cela ne marche pas, que dois-je faire?

Merci de votre aide

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rémi,

Je vais vous vous aider et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails )

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
Pourriez-vous svp me rappeler également ? Car je n ai jamais reçu ma google home moi... J ai payé 50euros pour n avoir rien du tout !!! Je trouve cela abusé ! Cela s appelle du vol ! Soit disant en rupture de stock je veux être remboursé !!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
54 / 100
Oui pour moi Google home via Bouygues est une escroquerie légale . Le principe est simple, sous couvert d une fidélité à un opérateur , d un renouvellement etc... on vous fait miroiter comme un cadeau la possibilité d acquérir cette Google home totalement inutile au fond, en vous faisant croire à un remboursement. Puis vous attendez votre remboursement après avoir rempli la totalité de votre dossier.. et vous commencez à attendre. Pendant ce temps là votre argent est utilisé avec tout ceux qui se sont fait avoir comme vous.. l argent est placé, fructifié.. et vous vous attendez toujours . On vous répond que ça va venir, un opérateur vous laisse un message bidon du genre «  au sujet de votre problème «  mais votre téléphone n a pas sonné donc vous ne pouvez pas répondre , il y a juste un message qui vient d un Nm que vous ne pouvez pas rappeler.. ils font semblant de s occuper de votre dossier. Et puis vous finissez par recevoir un message qui dit qu ils vont «  demander un accord sous réserve d acceptation » car l opération est clôturée ..!!?
C est scandaleux et je pense qu il faut créer un groupe et attaquer en justice ce principe degeulasse pour ne plus que ce type d arnaque ne continue. Je suis quand à moi déterminée à ne pas accepter d être ainsi escroquee car cela s appelle de l abus de confiance . 50 millions de consommateurs est là pour ça, et un paquet de conseillers juridiques seront prêts à nous soutenir