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Bbox

Depuis hier Je n'ai plus que la 3e chaîne.

Depuis dimanche je n'ai que la 3e chaîne. Pour toutes les autres, il y a le son "haché" et pas d'image (écran noir).
J'ai pu lire que je ne suis pas la seule concernée.
Chaque mois un problème avec la Bbox, ça commence à être agaçant !

DOMINIQUE
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bonjour allumer votre décodeur et votre télé , puis appuyer sur la touche maison de votre télécommande puis 1 et 3 attention ceci dois être fait rapidement vous allez arriver sur technical support puis faite 05 09 08 puis faite votre choix attention ceci effacera votre disque dur bonne journée

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bonjour allumer votre décodeur et votre télé , puis appuyer sur la touche maison de votre télécommande puis 1 et 3 attention ceci dois être fait rapidement vous allez arriver sur technical support puis faite 05 09 08 puis faite votre choix attention ceci effacera votre disque dur bonne journée

DOMINIQUE
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J'ai eu une réponse positive à mon problème, mais le problème subsiste pour les chaînes du câble ADSL satellite (RT9, Paris Première, etc...).
Merci