Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis dimanche je n'ai que la 3e chaîne. Pour toutes les autres, il y a le son "haché" et pas d'image (écran noir).
J'ai pu lire que je ne suis pas la seule concernée.
Chaque mois un problème avec la Bbox, ça commence à être agaçant !
bonjour allumer votre décodeur et votre télé , puis appuyer sur la touche maison de votre télécommande puis 1 et 3 attention ceci dois être fait rapidement vous allez arriver sur technical support puis faite 05 09 08 puis faite votre choix attention ceci effacera votre disque dur bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour allumer votre décodeur et votre télé , puis appuyer sur la touche maison de votre télécommande puis 1 et 3 attention ceci dois être fait rapidement vous allez arriver sur technical support puis faite 05 09 08 puis faite votre choix attention ceci effacera votre disque dur bonne journée
J'ai eu une réponse positive à mon problème, mais le problème subsiste pour les chaînes du câble ADSL satellite (RT9, Paris Première, etc...).
Merci
DOMINIQUE a répondu
hello kitty a été sélectionné comme meilleur répondant
hello kitty a répondu
DOMINIQUE a posé une nouvelle question