Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Enlever une ligne de mon compte pour la transmettre à quelqu'un d'autre

Bonjour,
Je souhaiterais enlever une ligne téléphonique de mon compte personnel.
J'ai déjà appelé le 614, mais je reçois sur mon compte comme quoi j'ai un impayé car le changement de propriétaire de ligne n'a pas été fait.
Je souhaiterais que le changement de propriétaire soit fait par courrier, vu que mon oncle, qui a récupérer mon ancien téléphone n'arrive pas à vous contacter avec celui-ci.
Vous pouvez néanmoins l'appeler, c'est ce qu'avait conclu le dernier conseiller téléphonique, qui apparemment, ne l'a pas fait.
Dans l'attente, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations.

GILDAS
GILDAS

GILDAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gildas,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................