Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai utilisé la Sim de mon hotspot sur un nouveau téléphone et j'avais accès à la 4g mais ça ne marche plus, que faire?

Le forfait hotspot étant un forfait uniquement internet je m'en servais pour la 4g en ayant l'avantage d'avoir un numéro pour les messageries. Mais après un mois d'utilisation parfaite sur mon nouveau portable avec partage de connexion au top, tout à coup la 4g ne fonctionne plus quand la Sim est sur le portable alors qu'elle fonctionne sur la clé hotspot. Donc j'ai vérifié les paramètres du téléphone, rien. Puis j'ai pensé que peut-être une MàJ du téléphone était la cause. J'ai même rétabli les données d'usine du téléphone mais la 4g ne fonctionne toujours pas. Du coup si je veux utiliser mon forfait 4g je me retrouve obligée de faire faire à la Sim l'aller-retour portable hotspot...
La Sim est-elle bloquée? Si oui pourquoi si soudainement? Et comment régler ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.

CHRISTIANE R.
CHRISTIANE R.

CHRISTIANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-michel
JEAN D.

jean-michel

Niveau
0
11 / 100
Ce n'est pas du tout cela. Je suis tèrs ennuyé parce que je suis sous téklé alarme et je dois toujours avoir une ligne disponible chez moi? Or ma ligne fixe n'a JAMAIS FONCTIONNE

Bonjour Jean-Michel,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
De notre côté, votre ligne fixe Bouygues est bien active.

Votre télé alarme est branchée à quel niveau ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................