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Bonjour je souhaite prendre un forfait chez Bouygues mais ça ne marche pas j'ai cette erreur.
J'était chez bouygues il y'a un mois et du coup je voudrai y revenir.
"Après avoir examiné les informations fournies comme le prévoient nos conditions Général de Services, votre commande ne peut aboutir
Nous vous invitons à vous rendre en boutique ou une avance sur consommation vous sera demandé"
Réponses
Bonsoir,
Merci de l'intérêt porté à Bouygues Telecom.
Lors d'une souscription, des contrôles automatiques sont effectués. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux vous en dire plus. Le message que vous avez obtenu signifie qu'une souscription à distance ne pourra se réaliser. Merci de vous diriger en Club Bouygues Telecom.
Bonne soirée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour.
Comme je n'arrive pas à poser ma question, je profite de cette question.
J'ai résilié mon abonnement à Bouygues (B&You), le 12/02/2018 - J'avais l'offre à 30Go pour 9,99€/mois - sans engagement, ni dans la durée.
Je regrette d'avoir résilié !
Puis-je reprendre mon contrat aux mêmes conditions ?
Je vous remercie.
Bonjour Bernard,
Cette offre n'est plus proposée, donc non, il ne sera pas possible de souscrire à une offre qui n'est plus disponible, je suis désolé.
Regardez les différentes offres qu'on propose via notre site :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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damien a répondu
BERNARD a répondu
Alexandre a répondu
MACTAR MARCEL a posé une nouvelle question