Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Revenir aprés résiliation

Bonjour je souhaite prendre un forfait chez Bouygues mais ça ne marche pas j'ai cette erreur.
J'était chez bouygues il y'a un mois et du coup je voudrai y revenir.

"Après avoir examiné les informations fournies comme le prévoient nos conditions Général de Services, votre commande ne peut aboutir
Nous vous invitons à vous rendre en boutique ou une avance sur consommation vous sera demandé"

MACTAR MARCEL
MACTAR MARCEL

MACTAR MARCEL

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Merci de l'intérêt porté à Bouygues Telecom.

Lors d'une souscription, des contrôles automatiques sont effectués. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux vous en dire plus. Le message que vous avez obtenu signifie qu'une souscription à distance ne pourra se réaliser. Merci de vous diriger en Club Bouygues Telecom.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
277 / 750
points

Bonjour.
Comme je n'arrive pas à poser ma question, je profite de cette question.
J'ai résilié mon abonnement à Bouygues (B&You), le 12/02/2018 - J'avais l'offre à 30Go pour 9,99€/mois - sans engagement, ni dans la durée.
Je regrette d'avoir résilié !
Puis-je reprendre mon contrat aux mêmes conditions ?
Je vous remercie.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Cette offre n'est plus proposée, donc non, il ne sera pas possible de souscrire à une offre qui n'est plus disponible, je suis désolé.

Regardez les différentes offres qu'on propose via notre site :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................