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Ma facture

Augmentation de ma facture de mars 2018

Pourquoi une augmentation de 3 € sur ma facture de mars 2018, sans raison apparente ?

JOSE
JOSE

JOSE

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Réponses

Bonjour José,

J'ai tenté de vous appeler sans succès.
Je vous envoie un message privé pour vous donner plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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FANNY
FANNY

FANNY

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Bonjour.

Je paie normalement mon abonnement bbox 17,99€ et je vois que j'ai été prélevé de 23,98€ ce mois ci.

D'où vient ce montant?

Pauline
Pauline

Pauline

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Fanny,

Pour vous aider, j’ai besoin d’accéder à vos données personnelles.

Pour cela, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE
CELINE

CELINE

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11 / 100
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Même question chez moi, augmentation de 3€. Il s'agit d'un changement de forfait non sollicité et sans mon accord. C'est ce qu'on appelle une vente forcée. C'est inadmissible. Si je ne suis pas remboursée et que je ne reviens pas à l'ancien forfait et donc tarif, je résilie mon abonnement téléphonique.

Anais
Anais

Anais

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Céline,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, merci de me communiquer vos disponibilités svp ?

à tout de suite.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonjour,

idem, 4 premières factures à 7.99€ et 5 et 6ème factures passées à 17.99€!
Tenté de joindre par tél, ils s'en foutent royalement.
Sans compter quasi 2 mois de ligne inactive suite à un déménagement. Et un débit qui tombe à 0.31 mbps...

Vous pensez que toutes ces raisons suffisent à une résiliation sans frais?

ELLIS
ELLIS

ELLIS

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32 / 100
points

Bonjour,
J'ai un forfait mobile B&You à 9,99€ sans engagement, depuis moins d'un an. Mais ce mois-ci, la facture est montée à 19,99 sans explication.
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair merci?

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

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le 16 de chaque mois je paie mon abonnement du mois précédent! donc ce mois ci je dois payer la facture du mois d'avril 2018! à ce jour je ne sais pas combien je vais régler cela m'aie prélevé automatiquement sur mon compte CCP!

Veronique
Veronique

Veronique

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Equipe

Bonsoir Micheline,

Je suis là pour vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter vos facture sur votre espace client en vous aidant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Que diriez-vous de vous faire plaisir avec des programmes TV en découverte? Vous êtes plutôt sport? jeunesse pour les enfants? Séries?

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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