Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait dans les 24 mois me réengage-t-il?

Bonjour,
Mon ancien forfait Sensation arrivait à échéance dans un mois, or je viens de changer pour un autre forfait Sensation moins cher. Suis-je automatiquement réengagée sur 24 mois ou bien la date de fin d'engagement reste-t-elle la même?
(j'ai appelé un conseiller Bouygues pour connaître la réponse mais ce "Mathieu" était si agressif et discourtois que j'ai préféré couper court).
Merci beaucoup!

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
13 / 100
points
Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Tout d'abord, je suis désolée pour l'accueil que vous avez eu Service Client et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Rassurez-vous, le changement de forfait prévu pour le 15/02/2018, ne changera pas votre date de fin d'engagement.

Merci pour votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Tout d'abord, je suis désolée pour l'accueil que vous avez eu Service Client et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Rassurez-vous, le changement de forfait prévu pour le 15/02/2018, ne changera pas votre date de fin d'engagement.

Merci pour votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse et votre courtoisie!
Bonne journée.