Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Mon ancien forfait Sensation arrivait à échéance dans un mois, or je viens de changer pour un autre forfait Sensation moins cher. Suis-je automatiquement réengagée sur 24 mois ou bien la date de fin d'engagement reste-t-elle la même?
(j'ai appelé un conseiller Bouygues pour connaître la réponse mais ce "Mathieu" était si agressif et discourtois que j'ai préféré couper court).
Merci beaucoup!
Bonjour Marlène,
Tout d'abord, je suis désolée pour l'accueil que vous avez eu Service Client et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Rassurez-vous, le changement de forfait prévu pour le 15/02/2018, ne changera pas votre date de fin d'engagement.
Merci pour votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marlène,
Tout d'abord, je suis désolée pour l'accueil que vous avez eu Service Client et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience.
Rassurez-vous, le changement de forfait prévu pour le 15/02/2018, ne changera pas votre date de fin d'engagement.
Merci pour votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci beaucoup pour votre réponse et votre courtoisie!
Bonne journée.