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Bonjour,
Après souscription en décembre 2017, j'essaye désespérément d'obtenir mon contrat de service Bbox Miami qui n'est pas disponible sur mon interface internet à l'inverse de mon offre B&You.
Quelles solutions ai-je afin de me le procurer le plus rapidement possible (offre de parrainage en jeu) ?
D'avance merci !
Réponses
Bonjour Jimmy,
Et merci d'avoir pensé à nous pour vos recommandations :)
Je viens de faire le nécessaire et le contrat va vous être envoyé par courrier, comme le document original. Pour anticiper une autre question, je ne peux l'envoyer par un autre biais.
Merci de votre patience et bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai le même problème et j'ai demandé au service client.
Une offre de remboursement en dépend.
Je ne comprends même pas pourquoi on n'a pas ce document qui semble important.
Je n'arrive d'ailleurs pas à faire de réclamation concernant ce sujet.
Bonjour Mehdi,
Le contrat de service Bbox est envoyé par courrier quelques jours après la souscription.
Si toutefois, vous souhaitez avoir un duplicata, nous pouvons effectuer une demande. Vous recevrez ainsi le contrat par courrier.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Merci David de cette précision, mais j'ai souscrit début février et après l'avoir réclamé plusieurs fois, on m'annonce que je l'aurais pour le 20 mars. Peut-être trop pour bénéficier de mon remboursement Bbox Miami+. Dommage...
Bonjour, quelle est l'offre remboursement que vous devez bénéficier ?
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vanessa,
C'est l'offre AR39 pour une souscription à la Bbox Miami+ et la barre de son.
Nous sommes aujourd'hui le 22 mars et toujours aucune trace de mon contrat de service envoyé normalement le 6 mars. Merci Bouygues.
Bonjour,
J'ai fais suivre le contrat de service de mon filleul (document reçu suite à la demande auprès de bouygues).
Le service parrainage m'informe que le document n'est.... pas conforme!
Pouvez vous faire le nécessaire, je trouve anormal d'être envoyé de service en service et de faire suivre des documents envoyés par un service bouygues pour être rejeté par un autre service bouygues....
Bonjour Mehdi,
Une copie vous a bien été envoyée le 06/03, j'en demande une nouvelle.
La demande doit être faite au plus tard le 25/05.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Madame,
J'ai reçu un courrier parce que ma demande était non-conforme et que j'avais 30 jours à compter de la date de réception du courrier pour renvoyer les pièces manquantes à SOGEC Gestion. Je préfèrerais que vous contactiez directement cette société pour lui faire part de mon souci plutôt que de me faire perdre du temps à attendre un document qui ne vient pas.
Medhi,
Je vous entends mais je suis navrée nous ne pouvons pas agir directement, votre remboursement est traité par notre partenaire Sogec, il faut que le document leur parvienne directement par retour courrier.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Julie,
Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 01 70 56 59 18 du lundi au samedi de 8h à 20h).
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon weekend.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai bien eu votre message mais à ce jour je n'ai pas du tout reçu mon contrat de service.
Bonjour Medhi,
Je pends en charge votre demande, je vous informe que l'envoi de la copie du contrat box se fait dans un délai de 15 jours ouvrés.
Le nouvel envoi a été fait le 22/03/18, je vous invite donc à patienter.
Bonne journée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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