Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoi mail bloque ?

Voilà maintenant deux Mois que je ne peux plus envoyer de mails. Plusieurs appels à bouygues et rien n’y fait. Incident même clôturé !!! Déduction sur facture comme promis non appliquée !! Je change d’operateur Cette semaine.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Afin de vous venir en aide, je vous ai laissé un message vocal, je vois que vous ne parvenez donc plus à envoyer de mails depuis votre bam bbox depuis le mois de janvier.

Je transmet votre demande auprès de notre équipe technique qui va voir cela directement avec vous.
Merci pour votre patience

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience .. Nous allons reprendre ensemble je vous rassure.

Vous me confirmez que lorsque vous envoyez un mail vous avez le message d'erreur suivant : "requête impossible" ?

N'hésitez pas à nous donner un créneau d'horaire sur lequel vous êtes joignable afin que l'on vous recontacte.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................