Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je vous sollicite pour des explications concernant mes factures. Premièrement, vous pouvez m'expliquer en quoi je vous dois des frais de résiliation (32€) alors que mon engagement était terminé depuis deux ans??
Deuxièmement, ma facture de février s'élève à 64 alors que ma carte sim est dans une pochette depuis janvier et que j'utilise un autre opérateur que vous. Pouvez vous m'apporter des éclaircissements????
Je vous précise également qu'il est très surprenant et ennuyant que vous n'ayez pas une adresse mail dédiée pour les requêtes clients.
Réponses
bonjour il y a quelque qui m'échappe sur votre post vous dite que vous une facture de 64€ et que votre carte SIM est ranger dans une pochette , mais le forfait avec cette carte SIM est t-il toujours valable bonne journée
Bonjour Maxime,
Je vous propose de faire le point ensemble sur vos demandes. A tout de suite en message privé.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Magali a répondu
hello kitty a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question