Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

explications sur mes factures précédentes

Bonjour,

Je vous sollicite pour des explications concernant mes factures. Premièrement, vous pouvez m'expliquer en quoi je vous dois des frais de résiliation (32€) alors que mon engagement était terminé depuis deux ans??

Deuxièmement, ma facture de février s'élève à 64 alors que ma carte sim est dans une pochette depuis janvier et que j'utilise un autre opérateur que vous. Pouvez vous m'apporter des éclaircissements????

Je vous précise également qu'il est très surprenant et ennuyant que vous n'ayez pas une adresse mail dédiée pour les requêtes clients.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour il y a quelque qui m'échappe sur votre post vous dite que vous une facture de 64€ et que votre carte SIM est ranger dans une pochette , mais le forfait avec cette carte SIM est t-il toujours valable bonne journée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous propose de faire le point ensemble sur vos demandes. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................