Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation de pack de sécurité Norton et Contrôle parental à mon insu

Bonjour, je voudrait savoir comment se faire remboursé l'argent qui m'as été simplement volé par Bouygues Télécom en effet ne consultant pas régulièrement mes facture Bouygues, j'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir que Bouygues m'as simplement activer des options je cite "à ma demande".

J'ai vu sur le forum que ce n'ai pas la première fois que cela ce produit. C'est tout simplement du foutage de gueule et du vol pur et dur.

En l'attente de votre réponse, Ludovic

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour mois.

Je viens de rélisilier cette option que je n'ai jamais demandé, cela a été fait donc sans mon consentement il y a quelques jours.

Si le moindre centime m'estprélevé, je me plaindrai auprès de la DGCCRF car ce sont vraiment des pratiques frauduleuses.

Chère cliente, cher client,

Nous vous confirmons que votre option Pack de sécurité Norton, 2 mois à 50% puis à 5,00 euros TTC / mois est active.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client en toute sécurité pour consulter les options que vous détenez et en souscrire de nouvelles.
Depuis le site : bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l'application mobile : m.ec.bytel.fr/appli
Si vous ne parvenez pas à cliquer sur le lien, copiez-le dans votre navigateur internet.

Si vous avez souscrit sur un canal de vente à distance (par internet ou par téléphone), vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à vos services.
Pour plus d'information sur votre droit de rétractation, rendez-vous sur le site bouyguestelecom.fr rubrique tarifs et conditions

Nous vous remercions de votre confiance.

A très bientôt,

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Idem mail ce jour que je consulte en vacances disant que j'ai souscrit Norton le 30/04 et contrôle parental premium le 01/05/2019... Alors qu'aucun contact n'a eu lieu et que mon équipement box est actuellement éteint. Un peu abusif ! J'espère qu'aucune facturation ne sera faites... Je viens de me rendre sur le compte pour réaliser cela qui ne sera effectif que le 06/05.
Comment des situations pareilles peuvent elles se produire?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
Je suis aussi dans votre cas, je vais leur téléphoner demain et je passerai aussi en boutique.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
j'ai résilié en ligne, normalement ma résiliation est effective le 2 septembre