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Bbox Miami

Comment rendre mon matériel et me faire rembourser les 250 € De frais de non restitution?

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne vous m'avez prélevé 250 € pour non restitution du matériel.

Or je n'ai reçu aucun bordereau de votre part, ni facture, ni courrier me demandant de restituer mon matériel...

Je trouve ca anormal que vous préleviez cette somme sans même demander la restitution du matériel au préalable... Je pensais être propriétaire du matériel!

Je souhaite pouvoir rendre mon matériel et me faire rembourser cette somme, je n'arrive à joindre personne chez vous...

Pourriez-vous me donner les instructions pour restituer le matériel et prendre contact avec moi.

Merci par avance,

JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

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Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
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Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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bonjour ah non vous êtes pas propriétaire du matériel vu que tout les mois vous payer la location du matériel 3€ voici un lien avec toutes les informations de restitution https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée

JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le délai de 30 jours après la résiliation de ma ligne étant dépassé. Est-ce que je vais me faire rembourser si je restitue mon matériel maintenant?

Merci

JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

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Bonjour,

De plus je ne trouve pas où télécharger le bordereau sur l'espace client?

Merci

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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attendez qu'un conseiller intervienne , il vous donnera toutes les informations nécessaires en priver , votre situation est assez spéciale , je peux pas vous dire si vous serais rembourser pour la non restitution , mais c'est étrange que vous n'avez pas reçu votre bon de restitution vous avez bien regarder vos emails et spams

JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

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Je vous confirme ne rien avoir reçu dans mes emails et spams...

J'attends donc le contact du conseiller

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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d'accord espérons pour vous qu'un conseiller intervienne assez rapidement , vu votre situation assez spéciale bonne journée

JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

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Pouvez-vous m'indiquer comment le conseiller est censé prendre contact avec moi?

Merci

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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si un conseiller ne vous répond pas, vous pouvez aussi contacter le service client , le problème en début semaine c'est pas facile d'avoir quelqu'un

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Equipe

Bonjour,

Nous vous répondons sur le Forum en public, et en message privé si besoin.

Je regarde ce qui ce passe sur votre ligne et je vous envoie un message privé.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Sarah
Sarah G.

Sarah

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Equipe

J'ai tenté de vous joindre , je vous ai laissé un message pour vous expliquer, ainsi qu'un message envoyé en privé.

Si besoin, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

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Bonjour,

Comment avez-vous cherché à me joindre? je n'ai pas accès à la messagerie bbox... plus de ligne tél bouygues...
Comment puis-je rentrer en contact avec vous?

Merci

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour Julia,

Nous avons essayé de vous joindre sur le n° de contact disponible sur votre dossier 06-84****.

Est-ce le bon? Sinon vous pouvez nous contacter au 1064 depuis un poste fixe ou mobile d'un autre opérateur du lundi au samedi de 8h à 20h.

Nous restons disponibles.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

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Malheureusement je n'arrive pas à rentrer en contact avec le service client. Mes différents identifiants ne sont pas reconnus... je suppose que c'est parce que ma ligne est résiliée!

JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

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Comment puis-je vous communiquer un numéro auquel vous pouvez me contacter?

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Avez-vous un compte sur Facebook afin que vous puissiez en toute confidentialité via Messenger nous communiquer un n° où vous joindre?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIA C.
JULIA C.

JULIA C.

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oui j'ai un compte facebook

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Dans ce cas, via Messenger je vous invite à envoyer un message à Bouygues Telecom avec vos coordonnées et votre problématique nous vous prendrons en charge.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELLAH J.
ABDELLAH J.

ABDELLAH J.

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Bonjour
Moi aussi je viens de résilier mon abonnement et j attends tjr pour le bordeaux d envois
Cordialement

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
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MOUNIR B.
MOUNIR B.

MOUNIR B.

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Bonjour,
Besoin daide pourriez vous m'envoyer par mail le bon de retour en pdf sur votre site et application ça ne fonctionne pas?
Merci

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

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12 / 100
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Bonjour,

Dans la même situation que tout le monde j'ai résilier ma ligne depuis 72heures et aucun bordereau ma disposition. ça prend pas longtemps pour vous de le généré et je ne souhaite pas payer des pénalité des retard par la suite les cartons attendent juste d'être envoyés...
merci de votre réponse et de prendre contact avec moi
.

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je vois que les équipements ont déjà été repris.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour Elodie,

Je suis navrée que vous nous quittiez.

Les bordereaux de restitution seront mis à votre disposition à partir du 30 mars, vous aurez jusqu'au 30 avril pour nous retourner vos équipements.

Je vous souhaite une excellente journée et serai ravie de vous accueillir à nouveau.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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88 / 100
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Bonjour,
Par expérience, le bordereau attendu (demandé à 3 reprises) n'est JAMAIS arrivé. Lors du dernier contact téléphonique, à mon initiative, il m'a été donné un code de retour qui s'est avéré invalide en boutique : matériel impossible à rendre malgré la menace de frais à payer si le matériel n'est pas retourné. Après 45 minutes de conversation entre le conseiller en boutique et le 1064, j'ai pu, enfin, me faire reprendre le matériel.

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
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Bonjour pareille je veut rendre ma bbox miami â votre point relais jai juste recue un mail de confirmation que j'arrête La box mais Aucun retour en bon ??? Ni dans mais notifications ni dans mais mails ??? Je veut pas de pénalités dejas que depuis 2 mois jai que des interventions sur cette box c pour cela que j'arrête avec cette box Merci â vous Mr landgraf

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

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22 / 100
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Bonjour,

Je suis également concernée par ce prélèvement de 250 €.
Je n'ai pas reçu de consigne de restitution de matériel.

J'ai pourtant transmis ma résiliation par courrier en AR.
Mais je n'ai eu aucun retour de leur part.

Je trouve cela non professionnel.
Comment obtenir les coupons de restitution et demander le remboursement de la somme prélevée.

Par avance merci.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Michael,

Je suis là pour vous aider.

Vous êtes connecté sur votre espace client mobile, pour obtenir le bordereau de restitution, il faudra vous connecter sur votre Espace client Bbox en suivant ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite...

Votre identifiant est : nom.prenom@bbox.fr

Les informations de restitution seront disponibles dans la partie "Mes notifications" dans les 48h suivant la résiliation du 04/04/2018.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

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Je n'ai JAMAIS reçu vos BORDEREAUX.
Vous avez résilié, facturé et aujourd'hui aucun moyen de restituer mon matériel.
Je vous appelle sans succès.
C'est un dialogue de sourd.

Je demande simplement que vous me transmettiez ces étiquettes de retour par mail.
Et que vous me remboursiez mes 250 € !!!

Cordialement Me LAVIGNON

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Je vous propose de faire au plus simple et au plus rapide.

Vous avez la possibilité de vous rendre en boutique Bouygues Telecom, pour restituer le matériel.

Pour se faire, munissez-vous des codes suivants :

IMEI du modem : 125216648209296
Code de retour : A1CF3401

IMEI du décodeur : 271011640406830
Code de retour : A1CF3402

Le remboursement se fera en automatique une fois le matériel retourné.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLE C.
CAROLE C.

CAROLE C.

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Je dois restituer le matériel mais je ne peux pas télécharger le bon via votre site car il ne fonctionne pas. Je veux déposer le matériel en agence, comment faire sans bon?
Merci