Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box bandyou se deconnecte quand on telephone

Bonjour,

Depuis un mois, quand je passe un coup de téléphone la box se deconnecte et se reinitialise.
Au début elle redémarrait et internet refonctionnait mais depuis une semaine, seul le voyant vert reste allumé même après les procédures de redémarrage!
Qqchose a t-il changé au niveau du débit que l'on ne puisse plus téléphoner?
Mon téléphone est le même depuis des années.
Merci de nous aider au plus vite.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
65 / 100
points

QQn a t-il le même souci?Avez vous résolu le problème?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
65 / 100
points

Toujours aucune réponse alors que le problème persiste ..
la box a refonctionné 5jours et là rebelotte il n'y a plus rien!
Doit on changer d'opérateur pour avoir un service qui fonctionne ???

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Pourriez-vous me faire un état des lieux des voyants de façade de la box svp?

Si nécessaire nous pourrions convenir d'un RDV d'appel.

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Une nouvelle m'a été envoyé samedi 17 mars.
Internet refonctionne parfaitement mais pas le téléphone ( aucun des deux voyants tel ne s'allume)

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

La problématique que vous rencontrez est très surprenante car le service téléphonique est bien actif sur votre Bbox.

Lorsque vous branchez un téléphone fixe sur le port TEL1, que se passe-t'il ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
65 / 100
points

le voyant tel1 n'est pas allumé et si je veux téléphoner , j'ai un message tronqué pour me dire que le service n'est pas activé, cela numérote puis sonne occupé.
Je peux refaire un essai ce soir pour voir si c'est tjs pareil.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais effectivement vous demander de refaire un test ce soir car le service m’apparaît comme étant fonctionnel.

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
65 / 100
points

Effectivement le téléphone refectionne.
j'ai remarqué que le voyant internet clignote rouge parfois sans qu'il y ait pour autant de déconnexion internet.
de quoi cela provient il?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Je constate une alerte au niveau de l'alimentation de la bbox , avez-vous branché votre bbox avant ou après le 18.03 ?

Est-elle branchée sur une multi-prise ou sur une prise para-foudre ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................