Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comment fonctionne la garantie contractuelle d'un telephone
Réponses
Bonsoir Ludovic,
Pour tout achat d'un mobile, vous avez une garantie constructeur qui permet de couvrir une panne sur votre mobile.
Pour vous répondre, les défauts d’utilisation qui provoquent une exclusion de la garantie sont regroupés en 3 grandes familles :
casse : facilement visible de l’extérieur, la casse comprend toute détérioration physique du produit, y compris les fêlures de coque
oxydation : provoquée par de l’humidité et liée à l’utilisation du mobile
brûlure interne : généralement liée à l’utilisation d’accessoires et non d’origine constructeur (non-conforme)
Les mobiles en exclusion de garantie peuvent être envoyés en réparation mais un devis sera établi par le réparateur agréé et soumis à votre acceptation.
Vous pouvez faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Nous restons à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................