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Ma facture

Je n'ai pas reçu ma facture de résiliation et j'ai eu deux prélèvement d'un montant incompris

Après avoir résilier ma ligne, j'ai étais prélever du montant mais j'ai jamais reçu ma facture et à savoir qu'en plus de la résiliation j'ai un autre prélèvement qui n'avais pas lieu d'être

MARC
MARC

MARC

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Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonsoir Marc,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que Marc V.
Sauf que je suis toujours prélevé depuis le mois d'Août 2016. Le matériel a été renvoyé avec la lettre de résiliation, ayant été muté à l'étranger.

Que peut-on faire pour arrêter les prélèvements ?

Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, je suis présent pour vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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